Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
À partir de
83,10€
Hop, je partage :
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches

Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré

Date d'arrivée
18/04/2024
Date de départ
19/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Classique chambre double
. 1 chambre simple avec un grand lit (180x 200 cm)
. Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

83,10€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
82,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
83,10€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

115,10€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 3 plats

Offre pour 1 personne comprenant :
- la chambre
- le dîner (entrée + plat + dessert - hors boissons)
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
114,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
115,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Accéder au Brit Hotel Pays de Vitré
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Étrelles
À proximité

Château de Vitré
Château des Rochers Sévigné
Château de Fougères
Rennes
Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
90 %

Agréable séjour , même pour une seule nuit …Clé laissée à l'intérieur de la chambre .

14/04/2024 -

Je recommande cet établissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour ce retour et la belle note qui l'accompagne. Ravis de lire que votre séjour vous ai plu, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement, La Réception

13/04/2024 - Gasser

Cet hotel, façon patio, est plutôt agreable .Facile d acces, rapport qualite prix tout a fait correct .Dommage de ne pas pouvoir prendre 1 petit dej si l on part avant 8h30 .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour le temps accordé à cette belle note. En espérant pouvoir vous recevoir lors d'un prochain passage au Pays de Vitré! Bien cordialement, La Réception

13/04/2024 -

Séjour agréable mais le confort de la chambre pourrait être amélioré : chauffage et occultation de la fenêtre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour le temps accordé à votre retour. Nous lisons avec attention vos retours afin de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage au Pays de Vitré. La Réception

11/04/2024 -

Tres bien , on reste partant pour une prochaine réservation et on conseille autour de nous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de votre note et du retour que vous faites suite à votre séjour dans notre établissement. Heureux de lire que tout ce soit passé comme vous l'espériez, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage au Pays de Vitré. Bien cordialement, La Réception

07/04/2024 -

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour le temps accordé à cette belle note et aux retours qui l'accompagne. Nous prenons note des points qui semble à améliorer et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La Réception

07/04/2024 -

Parfaites, efficaces


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est un régal de vous lire. Nous vous remercions pour vos messages, qui seront transmis aux équipes! Au plaisir de vous recevoir lors d'un nouveau séjour. Bien cordialement, La réception.

05/04/2024 - Riester

Très bonne. Bon hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et son commentaire. Nous vous lisons avec joie, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour parmi nous. Bien cordialment, La réception.

04/04/2024 -

Très bien. Vous pouvez y aller !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour cette belle notation et ces agréables commentaires. Nous partageons vos messages à nos équipiers. Au plaisir de vous revoir au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

04/04/2024 -