Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
21
Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Hop, je partage :
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
chambres climatisées
chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches
Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré
Date d'arrivée
20/01/2021
Date de départ
21/01/2021
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Vitré
Affichage
Affichage
Confort à 31 km
Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
21
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Restaurant
Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

Le Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est un hôtel-restaurant 3 étoiles disposant de 51 chambres. Cet hôtel est situé à Rennes Cesson-Sévigné.

Note : 4.3/5
Sur 24 avis
02 99 83 82 82
Voir le site
À partir de
64,80€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Confort à 35 km
Brit Hotel Rennes - Le Castel
36
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Restaurant
Brit Hotel Rennes - Le Castel

Situé à 10 minutes du centre ville de Rennes. Le Brit Hotel Rennes - Le Castel vous propose 60 chambres rénovées et une restauration de qualité.

Note : 4.3/5
Sur 67 avis
02 99 51 73 74
Voir le site
À partir de
69,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Confort à 38 km
Brit Hotel du Parc Fougères
32
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Brit Hotel du Parc Fougères

Le Brit Hotel du Parc, situé à Lécousse près de Fougères, est ouvert depuis le 1er juin 2010. L'hôtel vous propose 47 chambres tout confort.

Note : 4.8/5
Sur 140 avis
02 23 51 50 50
Voir le site
À partir de
70,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Confort à 43 km
Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve
24
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Restaurant
Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Le Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve est situé à 10 minutes seulement du centre ville de Rennes. L'hôtel-Restaurant vous propose 56 chambres tout confort ainsi qu'une restauration authentique à base de produits locaux.

Note : 4.4/5
Sur 38 avis
02 99 68 76 76
Voir le site
À partir de
62,40€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Précédent
1
2
Suivant
Les avis
sur notre établissement
4.5/5

Mauvaise, je suis tombé à côté de personnes irrespectueuses, bruit et cris jusqu'à 00h30... Aucune personne de l'hotel ne s'est déplacé et ce n'est pas mon rôle d'avertir!!! IL vous appartient de faire régner l'ordre de votre établissement. (chambre 27 nuit du 12 au 13/01/21)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr Labrousse, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée provenant de la chambre située à côté de la votre. N'hésitez pas à nous contacter sur le numéro de l'hôtel afin que nous puissions intervenir. En espérant vous revoir pour un prochain séjour. La Réception

13/01/2021 - Customer Alliance u.

Très bien placé, à proximité de la voie rapide et de la voie verte pour le footing.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre excellent retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous revoir ! La réception

09/01/2021 - Customer Alliance u.

Bonne. Cela dit, le repas préparé le matin, à réchauffer avec un seul micro-onde pour tout l'hôtel dans un couloir ne m'a pas ravi. De plus, les quantités sont loin d'être suffisantes quand vous imaginez que le sandwich, le midi, est quasiment la seule solution viable actuellement, dû au Covid.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr Daniel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour et nous prenons note de vos remarques qui ont été partagées avec la direction. Nous proposons effectivement des plateaux repas à réchauffer, mais ceux-ci sont faits maison et préparés le jour même. Nous sommes conscients que la situation n'est pas évidente, et nous regrettons de ne pas pouvoir vous servir directement au restaurant, ce qui éviterait ces inconvénients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans d'autres circonstances. La Réception

08/01/2021 - DANIEL J.

Hôtel accueillant et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente note Monsieur Porzier. Au plaisir de vous revoir ! La réception

05/01/2021 - Customer Alliance u.

Nous avons passé un bon w-end de Noêl, il y avait beaucoup de place disponible sur le parking.... merci de votre confiance


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour Monsieur Funck, nous sommes ravis que notre établissement vous ait plus. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. La réception

28/12/2020 - John F.

Je dort souvent dans les brit hotel le votre est différent très bon hotel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions Monsieur LE MOAL pour votre excellent retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous revoir ! La réception

23/12/2020 - LE M.

Permet de couper la route vers le Finistère en deux. l'hotel est propre et j'aime le patio. De plus le parking ferme le soir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions Mme Buard pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous nous excusons pour ce problème de connexion internet qui a été résolue par la suite. Au plaisir de vous revoir ! La réception

18/12/2020 - Customer Alliance u.

Ma réservation n'a pas été pris en compte le matin même! je devais arrivé dans la nuit , heureusement que je suis passé avant !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr Le Bihan, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, la réservation avait été prise pour le mardi et non le lundi. Nous nous excusons pour cette erreur. Au plaisir de vous revoir ! La réception

09/12/2020 - le b.

Parfait ras c'etait parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr Gaudin, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous revoir pour un prochaine séjour ! La réception

05/12/2020 - gaudin