Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches

Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré

Date d'arrivée
27/07/2024
Date de départ
28/07/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Vitré
Accéder au Brit Hotel Pays de Vitré
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Étrelles
À proximité

Château de Vitré
Château des Rochers Sévigné
Château de Fougères
Rennes
Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
92 %

Une réservation de dernière minute suite à un désistement ailleurs, et à l'arrivée une très bonne surprise. Étape à retenir sur la route de la Bretagne !

21/07/2024 -

Très bonne accueil..

21/07/2024 -

Expérience satisfaisant adresse à garder

21/07/2024 - Bouille

Très satisfaisante, nous reviendrons avec grand plaisir

20/07/2024 -

Très bon séjour et prestations très correctes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour et nous vous remercions d'avoir commenter votre expérience. Vos messages seront transmis aux équipiers concernés. Nous vous accueillerons lors d'une prochaine escale bretonne avec joie. Bien cordialement, La réception.

19/07/2024 - MLB

Le séjour était parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout d’abord nous vous remercions pour votre retour. Ravis de lire vos commentaires , nous sommes cependant désolés pour la gêne occasionnée par le bruit et ce manque de débit. En effet l'établissement en zone de campagne subi selon les périodes quelques manques de pression d'eau. Dans une recherche d'amélioration, vos messages seront relayés à nos différentes équipes et investisseurs. Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour au Brit hôtel le Patio. Bien cordialement, La réception.

19/07/2024 - Radoux G.

Le concept de se garer devant les chambres est du coup bruyant quand les gens partent tôt, dommage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci de votre retour. Nous vous lisons avec attention et transmettons vos messages aux équipes. Au plaisir de vous recevoir lors d'un nouveau séjour, Bien cordialement, La réception.

19/07/2024 -

Très bien pour l'hotel et le restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

En vous remerciant de cet agréable commentaire. Bien cordialement, La réception.

18/07/2024 - LETESSIER

Très bonne surprise ! Nous ne connaissions pas Brit Hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Vos messages seront relayés à nos équipes et nos investisseurs dans un souhait d'amélioration. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, La réception.

17/07/2024 -