Les Chambres

de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
À partir de
122,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches
Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré
Date d'arrivée
02/04/2023
Date de départ
03/04/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre famille communicante
. 1 chambre simple avec un grand lit (180x 200 cm)
. Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

122,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Accéder au Brit Hotel Pays de Vitré
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Étrelles
À proximité

Château de Vitré
Château des Rochers Sévigné
Château de Fougères
Rennes
Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
90 %

Hotel agréable. Cependant ya eu une coupure d'électricité qui a durée il me semble 2 ou 3h. Sinon le reste au top !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre bonne notation et son commentaire. Il y a eu en effet une coupure et nous en sommes désolés. Le problème a été résolu dès le début de semaine. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous accueillerons de nouveau pour une nouvelle expérience. Bien cordialement, La réception.

26/03/2023 -

Un peu froid dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bonne notation et vos commentaires. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Pour l'avenir, la réception peut vous mettre à disposition des couvertures supplémentaires. Bien cordialement, La réception.

24/03/2023 -

Sympathique. Agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe notation et ces commentaires associés. Vos messages seront relayés à nos équipes. Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour. Bien cordialement, La réception.

24/03/2023 - Fabrice

Très bien, un peu froid dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et son commentaire. Nous relayons votre message à nos équipes. Nous sommes désolés de lire ce désagrément. La réception étant disponible pour s'ajuster à vos besoins, nous avons des couvertures supplémentaires disponibles. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour. Bien cordialement, La réception.

23/03/2023 -

Hôtel très bien situé et restaurant très bon. La chambre était très bien, expérience bonne dans son ensemble. Si j'ai l'occasion de revenir dans la région, je retournerai à cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle notation et vos commentaires constructifs. Nous transmettons vos messages. En parallèle, nous lisons votre déception et nous en sommes sincèrement désolé. Bien cordialement, La réception.

22/03/2023 -

1ère fois dans un Britt Hôtel, très bonne expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle notation et ces commentaires associés. Vos messages seront relayés à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle escale. Bien cordialement, La réception.

21/03/2023 - Abgrall

Très bonne , je recommande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle notation et ces commentaires associés. Nous relayons vos messages à nos équipes qui seront ravis de vous lire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une nouvelle escale au sein de l’établissement. Bien cordialement, La réception.

19/03/2023 -

Très bon accueil, merci beaucoup


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous voulions vous remercier pour cette excellente note et son commentaire. Nous transmettons à nos équipes. C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un nouveau séjour. Bien cordialement, La réception.

19/03/2023 -

Très bon accueil mais tarif élevé pour la prestation globale. Point fort : le restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle notation et ses commentaires associés. Nous lisons votre déception et nous en sommes confus. Vos messages seront relayés aux services concernés. Nous vous recevrons cependant, avec joie pour une nouvelle escale. Bien cordialement, La réception.

17/03/2023 - Rio