Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
À partir de
73,10€
Hop, je partage :
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches

Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré

Date d'arrivée
06/12/2025
Date de départ
07/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Classique chambre double
. 1 chambre simple avec un grand lit (180x 200 cm)
. Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

80,10€73,10€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
73,10€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

91,10€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner 1 personne inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
91,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Classique chambre twin
.1 chambre simple avec 2 lit (90x 200 cm)
.Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

80,10€73,10€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
72,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
73,10€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

91,10€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner 1 personne inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
91,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre famille communicante
. 1 chambre simple avec un grand lit (180x 200 cm)
. Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

137,10€130,10€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
129,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
130,10€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

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Étrelles
À proximité

Château de Vitré
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Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Service irréprochable avec le sourire.

01/12/2025 - SARASIN

Papier toilette vraiment très léger. - à changer et température pas du tout normal pour un hôtel - même chose dans d'autres chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Foubert, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Brit Hôtel Pays de Vitré. Nous sommes heureux que l’accueil de nos réceptionnistes et le petit-déjeuner vous aient satisfait. Concernant la température des chambres, je suis surpris par votre retour, car nous surveillons ce point avec attention, notamment du fait du format “motel” de l’hôtel, où les chambres s’ouvrent directement sur l’extérieur. Nous allons néanmoins vérifier chaque installation afin de garantir un confort optimal. Pour le papier toilette, aucun changement n’a été effectué récemment et nous n’avions jamais reçu de retour de ce type. Nous allons tout de même vérifier ce point afin de nous assurer que tout soit conforme aux attentes de nos clients. Vos remarques sont précieuses pour nous permettre de continuer à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, Brit Hôtel Pays de Vitré

26/11/2025 -

Très bien bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour à la société Euromaster, Un grand merci pour votre retour et votre excellente appréciation. Toute l’équipe du Brit Hôtel Pays de Vitré est ravie d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions. Vos notes parfaites sur l’accueil, le confort, la propreté, le petit-déjeuner et l’accès à l’hôtel nous encouragent à poursuivre dans cette voie. C’est un plaisir de vous avoir accueillis, et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains déplacements. Très bonne journée à vous. #Brithotel #PaysdeVitré #SéjourProfessionnel #Hospitalité #Confort #QualitéDeService #ClientsSatisfaits #Euromaster

21/11/2025 -

Merci Très bonne expérience la preuve dans 16 jours nous allons certainement réserver dans un Brit des Sables d’Olonne. Très très satisfait de la prestation

17/11/2025 -

La formule est bonne mais franchement pas facile pour trouver la chambre suryout un dimanche lorsqu il n'y a personne à l'accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et nous sommes désolés pour la difficulté rencontrée pour trouver votre chambre, surtout un dimanche lorsque la réception est fermée. Votre remarque nous est très utile : grâce à vous, nous allons compléter notre SMS d’arrivée avec l’envoi du plan d’accès aux chambres afin d’apporter plus de clarté et de confort à nos clients. Sachez qu’une personne d’astreinte reste toujours disponible pour accompagner nos arrivées en dehors des horaires d’accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hôtel Pays de Vitré.

16/11/2025 -

Établissement bien placé près de l'autoroute,facile d'accès;prestations de qualité;dîner sur place très apprécié sans se déplacer. Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre séjour et votre dîner sur place aient été appréciés, ainsi que l’accueil de nos équipes et la qualité de nos prestations. Nous prenons note de votre suggestion concernant la signalisation depuis la route et ne manquerons pas de l’étudier afin de faciliter encore davantage l’accès à l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe du Brit Hôtel

22/10/2025 - Bernard

Vos équipes sont top, merci à eux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Brit Hôtel. Nous sommes ravis de lire que l’accueil et le service de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant le confort de l’oreiller, le téléviseur, l’odeur et le petit-déjeuner. Soyez assuré(e) que vos retours sont précieux et nous permettent d’améliorer nos prestations pour que votre prochaine visite soit encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe du Brit Hôtel

20/10/2025 -

Très bon accueil, chambre et repas parfait

19/10/2025 -

Après des heures de route (et des expériences peu satisfaisantes en matière d'hôtellerie 3 étoiles), nous avons trouvé là une étape de qualité, confortable et répondant à tous nos critères en matière d'accueil, de services, de confort, d'environnement (au calme malgré la proximité de la route), de rapport qualité/prix. Nous souhaitons bonne continuation à toute l'équipe et renouvelons nos remerciements.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Aubry, Un grand merci pour votre retour si complet et enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre étape au Patio ait été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la propreté, le petit-déjeuner et l’accueil de notre équipe. Vos compliments sont une véritable source de motivation pour toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Bien cordialement, L’équipe du Patio – Brit Hôtel Pays de Vitré

18/10/2025 - Aubry j.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.