Les avis
sur notre établissement
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2024
Agréable à renouveler
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui fait plaisir à lire.
Nous serions heureux de vous retrouver dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.
La réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2024
Accueil, propreté et chambre très bien. Merci de recevoir les animaux.
Amélioration à faire pour le petit déjeuner un seul pris sur place le second à l'extérieur.
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et prenons bien en compte votre avis sur le petit déjeuner.
Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement.
Bien cordialement,
La réception
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 10/11/2024
C'était parfait, pratique, et nous reviendrons.....Nous n'avons pas eu l'occasion de nous connecter wifi!
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui nous fait extrêmement plaisir !
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Parfait, accueil toujours chaleureux.
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
C'est un plaisir d'accueillir nos clients, nous faisons toujours en sorte que vous soyez reçu dans les meilleures conditions.
Dans l'attente de vous retrouver lors d'un prochain séjour.
La réception
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Top du top sauf pour l'eau
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolé pour la gène occasionnée dû à l'eau chaude. Le problème a été réglé.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/11/2024
Parfait ! Prestations très satisfaisante et personnel très agréable et serviable !
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre agréable commentaire qui fait plaisir à lire !
Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
La réception
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Un peu déçu, débit d eau dans la douche très bas et très peu d’eau chaude.
Les lits pas fait après la première nuit.
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour le temps dédié à votre commentaire.
Nous sommes désolés pour ces désagréments, nous prenons bien en compte votre remarque afin d'y remédier.
Concernant les lits nous avons bien transmis l'information aux équipes concernées.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,
La réception
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Correcte sans plus. Très bon accueil, prix très raisonnable. Mais des insuffisances dans la salle de bain rédhibitoire
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous lisons avec intérêt et notons nos points à améliorer.
Les informations seront bien transmises à la direction.
Vos autres messages eux, seront relayés à l'équipière concernée.
Au plaisir de vous accueillir au sein de l'établissement,
Bien cordialement,
La réception.
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Enchanté par cette hotel.
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour ces agréables mots.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/10/2024
Séjour plutôt sympa. quelques petites choses à améliorer.
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons bien en compte votre avis.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement
La réception
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2024
Il ne s'agissait que d'une étape rapide mais cela s'est très bien passé. Mention à Ophélie, sourire et efficacité !
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui fait plaisir à lire.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement
La réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/10/2024
J'ai l'habitude d'aller dans cet hotel pour le prix, le sourire des employées.
Par contre, cette fois-ci, le bruit des camions car la chambre est mal insonorisée et la panne de la TV qui semble avoir été réparé que le lendemain, font que je suis moins content...
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, nous pouvons comprendre le dérangement que vous avez subi concernant le bruit et nous en sommes désolés.
La télévision à bien été réparée le lendemain.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
La réception