Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 661 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

sur notre établissement

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Nicolas, le 28/03/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/03/2023

Tres mauvaise
J’ai écourté mon séjour
3 voyages sans chauffage c’est la fois de trop !
Ne viendrais plus dans cet hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour le temps dédié à la notation de votre expérience.

En quête d'évolution permanente nous prenons note et parallèlement, nous sommes sincèrement désolés de vos désagréments rencontrés.

Nous avons subit un court circuit dans l'hôtel dans la nuit de samedi à dimanche, ce qui a endommagé partiellement la mise en service du chauffage et de façon temporaire.

Concernant le petit déjeuner nous proposons un choix varié de salé et sucré; confus de savoir que vous n'avez pas trouvé satisfaction.

La réception est présente afin de parer aux différentes demandes.
Par exemple, des couettes supplémentaires y sont disponibles.

Nous restons à votre écoute, en vous souhaitant bonne continuation.

La réception.

60 %
le 26/03/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 26/03/2023

Hotel agréable. Cependant ya eu une coupure d'électricité qui a durée il me semble 2 ou 3h. Sinon le reste au top !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre bonne notation et son commentaire.

Il y a eu en effet une coupure et nous en sommes désolés.

Le problème a été résolu dès le début de semaine.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous accueillerons de nouveau pour une nouvelle expérience.

Bien cordialement,
La réception.

80 %
le 24/03/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2023

Un peu froid dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très bonne notation et vos commentaires.

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.

Pour l'avenir, la réception peut vous mettre à disposition des couvertures supplémentaires.

Bien cordialement,
La réception.

80 %
De Fabrice, le 24/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/03/2023

Sympathique. Agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre superbe notation et ces commentaires associés.

Vos messages seront relayés à nos équipes.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour.

Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 23/03/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/03/2023

Très bien, un peu froid dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre notation et son commentaire.

Nous relayons votre message à nos équipes.

Nous sommes désolés de lire ce désagrément.

La réception étant disponible pour s'ajuster à vos besoins, nous avons des couvertures supplémentaires disponibles.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour.

Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 22/03/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/03/2023

Hôtel très bien situé et restaurant très bon. La chambre était très bien, expérience bonne dans son ensemble. Si j'ai l'occasion de revenir dans la région, je retournerai à cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre belle notation et vos commentaires constructifs.

Nous transmettons vos messages.

En parallèle, nous lisons votre déception et nous en sommes sincèrement désolé.

Bien cordialement,
La réception.

80 %
De Abgrall, le 21/03/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/03/2023

1ère fois dans un Britt Hôtel, très bonne expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre belle notation et ces commentaires associés.

Vos messages seront relayés à nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle escale.

Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 19/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/03/2023

Très bonne , je recommande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre belle notation et ces commentaires associés.

Nous relayons vos messages à nos équipes qui seront ravis de vous lire.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une nouvelle escale au sein de l’établissement.

Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 19/03/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/03/2023

Très bon accueil, merci beaucoup


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous voulions vous remercier pour cette excellente note et son commentaire.

Nous transmettons à nos équipes.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un nouveau séjour.

Bien cordialement,
La réception.

100 %
De Rio, le 17/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/03/2023

Très bon accueil mais tarif élevé pour la prestation globale. Point fort : le restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre belle notation et ses commentaires associés.

Nous lisons votre déception et nous en sommes confus.
Vos messages seront relayés aux services concernés.

Nous vous recevrons cependant, avec joie pour une nouvelle escale.

Bien cordialement,
La réception.

80 %
De Leinekugel, le 16/03/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2023

Alors, ... pas ce genre de commentaire, mais peux apprécier qu en arrivant, on me dise : merci de payé après le dîner.
Pas digne de cette chaîne que je privilégié.
Y retourné j en doiute. Desole


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour le temps dédié à la belle notation de votre séjour.

Nous lisons un embarras, et nous en sommes sincèrement désolé.

Dans un esprit d'équipe et d'organisation, nous suggérons, selon les équipes, un règlement le soir pour ne pas avoir d'attente lors du départ, le matin.

Sachez que nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un nouveau séjour, si vous le souhaitez.

Bien cordialement,
La réception.

80 %
De LEBRETON, le 13/03/2023
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2023

Nous avons passé un séjour d'une nuit très reposante. C'est ce que nous recherchions car nous étions arbitres au critérium fédéral de tennis de table de St Pierre la Cour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre belle note et cet agréable commentaire.

Nous vous recevrons avec joie, pour une nouvelle escale.

Bien cordialement,

La réception.

100 %
Voir plus d'avis