Les avis
sur notre établissement
Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/03/2023
Tres mauvaise
J’ai écourté mon séjour
3 voyages sans chauffage c’est la fois de trop !
Ne viendrais plus dans cet hotel

Bonjour,
Nous vous remercions pour le temps dédié à la notation de votre expérience.
En quête d'évolution permanente nous prenons note et parallèlement, nous sommes sincèrement désolés de vos désagréments rencontrés.
Nous avons subit un court circuit dans l'hôtel dans la nuit de samedi à dimanche, ce qui a endommagé partiellement la mise en service du chauffage et de façon temporaire.
Concernant le petit déjeuner nous proposons un choix varié de salé et sucré; confus de savoir que vous n'avez pas trouvé satisfaction.
La réception est présente afin de parer aux différentes demandes.
Par exemple, des couettes supplémentaires y sont disponibles.
Nous restons à votre écoute, en vous souhaitant bonne continuation.
La réception.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 26/03/2023
Hotel agréable. Cependant ya eu une coupure d'électricité qui a durée il me semble 2 ou 3h. Sinon le reste au top !

Bonjour,
Merci pour votre bonne notation et son commentaire.
Il y a eu en effet une coupure et nous en sommes désolés.
Le problème a été résolu dès le début de semaine.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous vous accueillerons de nouveau pour une nouvelle expérience.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2023
Un peu froid dans la chambre

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre très bonne notation et vos commentaires.
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.
Pour l'avenir, la réception peut vous mettre à disposition des couvertures supplémentaires.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/03/2023
Sympathique. Agréable

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre superbe notation et ces commentaires associés.
Vos messages seront relayés à nos équipes.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/03/2023
Très bien, un peu froid dans la chambre.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre notation et son commentaire.
Nous relayons votre message à nos équipes.
Nous sommes désolés de lire ce désagrément.
La réception étant disponible pour s'ajuster à vos besoins, nous avons des couvertures supplémentaires disponibles.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/03/2023
Hôtel très bien situé et restaurant très bon. La chambre était très bien, expérience bonne dans son ensemble. Si j'ai l'occasion de revenir dans la région, je retournerai à cet hôtel.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre belle notation et vos commentaires constructifs.
Nous transmettons vos messages.
En parallèle, nous lisons votre déception et nous en sommes sincèrement désolé.
Bien cordialement,
La réception.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/03/2023
1ère fois dans un Britt Hôtel, très bonne expérience.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre belle notation et ces commentaires associés.
Vos messages seront relayés à nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle escale.
Bien cordialement,
La réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/03/2023
Très bonne , je recommande.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre belle notation et ces commentaires associés.
Nous relayons vos messages à nos équipes qui seront ravis de vous lire.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une nouvelle escale au sein de l’établissement.
Bien cordialement,
La réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/03/2023
Très bon accueil, merci beaucoup

Bonjour,
Nous voulions vous remercier pour cette excellente note et son commentaire.
Nous transmettons à nos équipes.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un nouveau séjour.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/03/2023
Très bon accueil mais tarif élevé pour la prestation globale. Point fort : le restaurant

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre belle notation et ses commentaires associés.
Nous lisons votre déception et nous en sommes confus.
Vos messages seront relayés aux services concernés.
Nous vous recevrons cependant, avec joie pour une nouvelle escale.
Bien cordialement,
La réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2023
Alors, ... pas ce genre de commentaire, mais peux apprécier qu en arrivant, on me dise : merci de payé après le dîner.
Pas digne de cette chaîne que je privilégié.
Y retourné j en doiute. Desole

Bonjour,
Nous vous remercions pour le temps dédié à la belle notation de votre séjour.
Nous lisons un embarras, et nous en sommes sincèrement désolé.
Dans un esprit d'équipe et d'organisation, nous suggérons, selon les équipes, un règlement le soir pour ne pas avoir d'attente lors du départ, le matin.
Sachez que nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un nouveau séjour, si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
La réception.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2023
Nous avons passé un séjour d'une nuit très reposante. C'est ce que nous recherchions car nous étions arbitres au critérium fédéral de tennis de table de St Pierre la Cour.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre belle note et cet agréable commentaire.
Nous vous recevrons avec joie, pour une nouvelle escale.
Bien cordialement,
La réception.