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Les avis
sur notre établissement

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De Theunis, le 08/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Comme d habitude toujours satisfait de brit hotel.
Nous reviendrons chez vous prochainement

100 %
De Thierry M., le 08/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Très satisfait de notre séjour au Brit Pays de Voutré

100 %
le 07/09/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Excellente étape qui fait partie de nos habitudes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lasquellec,

Un grand merci pour votre fidélité et pour ce très bel avis !
Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien chez nous et que chaque étape soit à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Brit Hôtel Le Patio !

Bien cordialement,
Toute l’équipe

100 %
le 06/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Dommage que cette magnifique salle de restaurant ne soit pas exploitée !!!
2 menus proposés le soir : choix minimaliste, pas de cuisinier c'est juste de la remise à température !
Rien que pour cela nous changerons d'hôtel si nous devons repasser par Vitré !

80 %
le 27/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Très agréable, merci !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame Trayssac,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et la note maximale que vous nous avez attribuée.
Toute l’équipe du Brit Hôtel Le Patio à Étrelles est ravie d’avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Brit Hôtel – Le Patio, Pays de Vitré

100 %
De HERAUVILLE, le 25/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Très très bien ! Ne changez rien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour si positif !
Nous sommes ravis de lire que vous avez une nouvelle fois apprécié l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Vos encouragements sont une véritable motivation pour toute notre équipe, qui met tout en œuvre pour que chaque séjour soit une expérience agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Le Patio – Pays de Vitré

100 %
De Freidoz, le 24/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Hôtel très agréable au calme bien sûr proche de l’autoroute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour ces excellentes notes.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel à la fois calme, confortable et facilement accessible. Votre remarque concernant l’accueil nous touche particulièrement, car la disponibilité et l’attention portées à nos clients font partie de nos priorités.

C’est un plaisir de savoir que votre séjour a été conforme à vos attentes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avec toute notre considération,
L’équipe du Brit Hotel Le Patio – Pays de Vitré

100 %
De lorentz, le 23/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Bien excellent accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lorentz,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que votre séjour dans notre établissement.
Vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Le Patio, Pays de Vitré.

Bien cordialement,
Brit Hotel – Le Patio, Pays de Vitré

80 %
le 23/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Pas au niveau de ses prétentions (3 étoiles!). Strict minimum.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Farge,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de l’image que nous souhaitons donner à notre établissement.

Vos remarques concernant la chambre, la salle de bains, la propreté ainsi que le petit-déjeuner ont été partagées avec nos équipes afin d’apporter les corrections nécessaires et possibles dans les meilleurs délais.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain passage dans notre établissement.

Bien cordialement,
Brit Hotel – Le Patio, Pays de Vitré

60 %
le 17/08/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Bien pour une étape d'une ou deux nuits. Globalement satisfaite de mon premier passage dans cet hôtel. Je reviendrais.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Bergerard,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’occasion de votre séjour du week-end du 15 août. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre étape chez nous et que vous envisagez de revenir, c’est la plus belle récompense pour notre équipe.

Vos remarques détaillées nous sont précieuses :

nous prenons bonne note de votre retour sur l’insonorisation et la luminosité extérieure afin d’améliorer le confort des chambres, la salle de bains, bien que fonctionnelle, fera l’objet d’évolutions lors de nos prochaines rénovations, concernant le petit-déjeuner, nous travaillons régulièrement à enrichir notre offre et vos suggestions (œufs brouillés, lard grillé) seront étudiées avec attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré

80 %
De FUNCK J., le 14/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Ce n'est pas mon premier séjour, j' ai toujour été très satisfait de mes précédents séjours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Funck,

Un immense merci pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez depuis vos nombreux séjours. Lire que vous êtes toujours aussi satisfait est une véritable source de motivation et de fierté pour toute notre équipe.

Votre loyauté est précieuse et nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients réguliers. Nous espérons continuer à vous offrir le même niveau de confort et de qualité à chacune de vos visites.

Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré

100 %
le 13/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Étape reposante. Merci pour le plain pied.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Bouyssou,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre étape ait été reposante et que le logement de plain-pied ait contribué à votre confort.

Vos retours sont précieux et nous motivent à maintenir un service de qualité pour chacun de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.