Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
21
Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Hop, je partage :
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
chambres climatisées
chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches
Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré
Date d'arrivée
31/10/2020
Date de départ
01/11/2020
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Vitré
Affichage
Affichage
Confort à 38 km
Brit Hotel du Parc Fougères
31
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Brit Hotel du Parc Fougères

Le Brit Hotel du Parc, situé à Lécousse près de Fougères, est ouvert depuis le 1er juin 2010. L'hôtel vous propose 47 chambres tout confort.

Note : 4.8/5
Sur 116 avis
02 23 51 50 50
Voir le site
À partir de
58,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Les avis
sur notre établissement
4.5/5

Le staff et les joueurs du DGB sont ravis de leur séjour et vous en remercie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre excellent retour. Au plaisir de vous revoir ! La réception

25/10/2020 - DEHES A.

Excellent moment avec une restauration de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions Mr Mourier pour votre retour et sommes ravis que notre établissement vous ait plus ainsi qu'à votre équipe. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine rencontre. La réception

17/10/2020 - Mourier jacques les sables Vendée b.

Un bon séjour au global. Dommage que les chambres soient en mode "motel" ce qui oblige à fermer les rideaux. Très grand lit, belle salle de restaurant / Petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions Mr Fouilhac pour cet excellent retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! La réception

17/10/2020 -

Fonctionnel Fonctionnel (soit 11+11 = 22 caractères)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour, et nous tâcherons de proposer plus de choix pour le petit-déjeuner. Notre hôtel proposent des coursives pour venir au restaurant à l'abri. En espérant vous revoir. Au plaisir ! La réception

15/10/2020 - Chandon

Excellent séjour ! Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions Mr Moscatello pour cet excellent retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! La réception

11/10/2020 - Pierre M.

Diner + petit déjeuner : top. Propreté chambre et literie : top. Insonorisation chambre : pas top.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions Mr Le Crom pour votre retour, nous tenons compte de vos remarques et espérons vous revoir prochainement. Au plaisir ! La réception

09/10/2020 -

Excellente j'y reviendrai avec plaisir, je le conseillerai à mes amis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes heureux de savoir que la chambre dans laquelle vous avez séjourné vous ait plu et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Au plaisir vous revoir prochainement au sein de notre hôtel. La réception

04/10/2020 -

Pas mal mais peu être mieux par rapport a d'autre Brit Hôtel, notamment le petit dej


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour et nous tâcherons de proposer plus de choix pour le petit-déjeuner. En espérant vous revoir. La réception

04/10/2020 - Bourgine

Très bonne. Un peu trop bruyant (voirie).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, merci pour votre retour, nous prenons en compte vos remarques et serons ravis de vous recevoir prochainement. La réception

28/09/2020 -