Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches

Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré

Date d'arrivée
05/05/2024
Date de départ
06/05/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Vitré
Accéder au Brit Hotel Pays de Vitré
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Étrelles
À proximité

Château de Vitré
Château des Rochers Sévigné
Château de Fougères
Rennes
Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
90 %

Très bien, si c'est possible j'y reviendrai.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire et notation. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour. Bien cordialement, La réception.

29/04/2024 - Canal

Pour notre prochain séjour nous réserverons au même endroit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec joie que nous lisons votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine escale au Pays de Vitré. Bien cordialment, La réception.

29/04/2024 - Gensane

Toujours un très agréable moment


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous lisons avec joie et nous vous remercions pour cette belle notation. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un nouveau séjour dans la région. Bien cordialement, la réception.

27/04/2024 - Primo

Hôtel et chaine d'hôtel de référence pour moi qui me déplace beaucoup


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous apprécions vous lire et relayons vos messages. Nous vous accueillerons lors dune nouvelle escale Vitréenne avec joie. Bien cordialement, La réception.

26/04/2024 -

Rien a redire, accueil parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous lisons avec joie vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir lors d'une nouvelle escale. Bien cordialement, La réception.

26/04/2024 -

Bon hôtel et toujours bien accueilli


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour le temps accordé à ce retour et la belle note que vous nous accordé. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons que votre prochain passage au Pays de Vitré en sera de même. Bien cordialement, La Réception

24/04/2024 - Lafond L.

...,......................


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour le temps accordé à ce retour. Bien cordialment, La réception.

24/04/2024 - ...

Bon séjour dans l'ensemble. Très bon accueil, hôtel calme et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un merci pour votre retour et vos commentaires. Nous relayons vos messages et notation. Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour. Bien cordialement, La réception.

24/04/2024 -

Bon rapport qualité/prix. Excentré mais pratique dans moon cas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous souhaitons vous dire merci pour le temps dédié à cette notation. Au plaisir de vous recevoir, de nouveau, au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

24/04/2024 -