Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches

Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré

Date d'arrivée
04/10/2024
Date de départ
05/10/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Accéder au Brit Hotel Pays de Vitré
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Étrelles
À proximité

Château de Vitré
Château des Rochers Sévigné
Château de Fougères
Rennes
Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
92 %

Très bonne nuit dans votre établissement Ras

30/09/2024 -

Très bien dans tous les domaines.Rien à ajouter.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. La réception

29/09/2024 -

Parfait, chambre familiale au top!

29/09/2024 - Dessay

Très satisfait, personnes agreables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

25/09/2024 - GARAGE M.

Rasssssssssssssssssssssssssssss


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos messages et les relayons. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, La réception.

23/09/2024 - Benoit

Nous sommes très satisfait de notre nuit passée dans cette hôtel après un petit tour à Vitré (Avec des explications claires pour s'y rendre, pour s'y garer de la part de la réceptionniste). La nuit a été très calme, la literie au top, que dire quand tout est parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour vos commentaires. Vos messages seront transmis à nos équipiers. Nous vous recevrons au Brit Hôtel le Patio avec grand plaisir lors d'une prochaine escale. Bien cordialement, La réception.

23/09/2024 -

Parfait petit hôtel, bien implanté et calme. Avec une jolie ville à découvrir Vitré sur les recommandations de la personne de l'accueil (Comment s'y rendre et s'y garer). Donc un point de chute parfait pour une escale.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour ces agréables commentaires. Nous les lisons avec joie et les transmettrons à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir au pays de Vitré. Bien cordialement, La réception.

23/09/2024 -

Très bonne en général grâce au personnel. Les repas et petit déjeuner au restaurant de très bonne qualité. Quelque effort à faire quand l’hôtel sera refait en terme de qualité des matériaux utilisés pour la salle de bain. Pour le reste parking restaurant rien à redire c’est très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous transmettons vos différents messages aux équipes concernées. Nous avons bien en vue nos pistes d'amélioration futures. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour au Pays de Vitré. Bien cordialement, La réception.

21/09/2024 - Francois G.

Parfait pour 1 nuit !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous souhaitions vous remercier pour votre bel avis. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement. La réception.

17/09/2024 -