Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
À partir de
92,10€
Hop, je partage :
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches

Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré

Date d'arrivée
14/11/2024
Date de départ
15/11/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Classique chambre double
. 1 chambre simple avec un grand lit (180x 200 cm)
. Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

94,10€92,10€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
91,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
92,10€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

122,10€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 3 plats*

Offre pour 1 personne comprenant :
- la chambre
- le dîner (entrée + plat + dessert - hors boissons)
- le petit-déjeuner

*buffet froid le mercredi et jeudi soir


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
121,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
122,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Classique chambre twin
.1 chambre simple avec 2 lit (90x 200 cm)
.Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

94,10€92,10€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
91,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
92,10€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

122,10€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 3 plats*

Offre pour 1 personne comprenant :
- la chambre
- le dîner (entrée + plat + dessert - hors boissons)
- le petit-déjeuner

*buffet froid le mercredi et jeudi soir


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
121,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
122,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Accéder au Brit Hotel Pays de Vitré
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Étrelles
À proximité

Château de Vitré
Château des Rochers Sévigné
Château de Fougères
Rennes
Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
92 %

C'était parfait, pratique, et nous reviendrons.....Nous n'avons pas eu l'occasion de nous connecter wifi!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, La réception

10/11/2024 -

Parfait, accueil toujours chaleureux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. C'est un plaisir d'accueillir nos clients, nous faisons toujours en sorte que vous soyez reçu dans les meilleures conditions. Dans l'attente de vous retrouver lors d'un prochain séjour. La réception

09/11/2024 -

Top du top sauf pour l'eau


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée dû à l'eau chaude. Le problème a été réglé. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement, La réception

08/11/2024 - Florian p.

Parfait ! Prestations très satisfaisante et personnel très agréable et serviable !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre agréable commentaire qui fait plaisir à lire ! Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, La réception

06/11/2024 -

Un peu déçu, débit d eau dans la douche très bas et très peu d’eau chaude. Les lits pas fait après la première nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour le temps dédié à votre commentaire. Nous sommes désolés pour ces désagréments, nous prenons bien en compte votre remarque afin d'y remédier. Concernant les lits nous avons bien transmis l'information aux équipes concernées. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, La réception

04/11/2024 -

Correcte sans plus. Très bon accueil, prix très raisonnable. Mais des insuffisances dans la salle de bain rédhibitoire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous lisons avec intérêt et notons nos points à améliorer. Les informations seront bien transmises à la direction. Vos autres messages eux, seront relayés à l'équipière concernée. Au plaisir de vous accueillir au sein de l'établissement, Bien cordialement, La réception.

03/11/2024 -

Enchanté par cette hotel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour ces agréables mots. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La réception.

01/11/2024 -

Séjour plutôt sympa. quelques petites choses à améliorer.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons bien en compte votre avis. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement La réception

25/10/2024 - Del C.

Il ne s'agissait que d'une étape rapide mais cela s'est très bien passé. Mention à Ophélie, sourire et efficacité !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui fait plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement La réception

25/10/2024 -