Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches

Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré

Date d'arrivée
14/05/2024
Date de départ
15/05/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Vitré
Accéder au Brit Hotel Pays de Vitré
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Étrelles
À proximité

Château de Vitré
Château des Rochers Sévigné
Château de Fougères
Rennes
Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
90 %

Hôtel très agréable .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour vos messages et cette excellente notation. Nous partageons avec joie vos messages à nos équipiers. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, La réception.

10/05/2024 - MAZARIN

Rapport qualité/prix au dessus de la normale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Quelle joie vous lire! Nous vous remercions pour vos messages qui seront relayés aux équipiers. Au plaisir de vous recevoir lors d'un nouveau séjour au Pays de Vitré. Bien cordialement, La réception.

10/05/2024 -

Hôtel bien situé à proximité de Vitré. Décoration sobre et élégante. Calme. Salle du petit déjeuner et resto avec vue sur la campagne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La réception

10/05/2024 -

Parfait, ggghjlkhljmkljhgjhgfghjk


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre agréable retour. C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception.

09/05/2024 -

Très bon rapport qualité prix. Un bel espace pour les repas, un toboggan à l'extérieur pour les enfants.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ce retour commenté. Nous transmettons votre message aux équipes. Au plaisir de vous accueillir au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

09/05/2024 -

Nous avons passé un agréable moment dans votre hôtel nous avons apprécié le calme la propreté et le cadre...mention spéciale au petit déjeuner et l'hôtesse d'accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec joie que nous vous lisons et nous prenons note des différents messages dans un but d'amélioration. Les équipes sont également ravies de vos messages et vous remercie pour ce retour. Nous vous recevrons avec plaisir lors d'une prochaine escale bretonne. Bien cordialement, La réception.

09/05/2024 -

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est un plaisir de vous lire. Nous vous remercions pour vos commentaires et cette excellente notation. Nous vous accueillerons avec joie lors d'un prochain séjour aux portes de la Bretagne. Bien cordialement, La réception.

08/05/2024 - Simon

Courte soirée agréable, restaurant et apéritif très agréables et d'êtres bonne qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour le temps dédié à cet agréable retour. Nous prenons note des différents messages. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement, La réception.

08/05/2024 -

Top Top Totop Top Top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour cet agréable retour. C'est avec joie que nous vous accueillerons pour une prochaine escale. Bien cordialement, La Réception.

05/05/2024 - bg