Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
À partir de
63,10€
Hop, je partage :
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches

Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré

Date d'arrivée
09/12/2023
Date de départ
10/12/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Classique chambre double
. 1 chambre simple avec un grand lit (180x 200 cm)
. Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

63,10€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
62,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
63,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Classique chambre twin
.1 chambre simple avec 2 lit (90x 200 cm)
.Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

63,10€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
62,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
63,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Chambre famille communicante
. 1 chambre simple avec un grand lit (180x 200 cm)
. Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

123,10€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
122,00€
Taxe de séjour :
1,10€
Total :
123,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Accéder au Brit Hotel Pays de Vitré
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Étrelles
À proximité

Château de Vitré
Château des Rochers Sévigné
Château de Fougères
Rennes
Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
89 %

Très heureux de cette découverte de cette enseigne à la hauteur de l'accueil, du service et du confort attendu en voyage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour le temps accordé à ce retour, Nous sommes heureux de lire que votre séjour ce soit déroulé comme vous l'attendiez. En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, La Réception

04/12/2023 -

Nous avons été très gentiment accueillis par le personnel de l'Hôtel. Le repas du soir et le petit-déjeuner étaient très bons. Seul bémol était le chauffage dans nos deux chambres.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que les différents services proposés vous convenaient, Pour un futur séjour, des couvertures supplémentaires sont disponibles à la réception si nécessaire. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, Cordialement, La Réception

04/12/2023 - HOPPLEY

Bravo à votre professionnalisme !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour le temps accordé à ce retour et à la note que vous nous laissé, En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage. Bien cordialement, La Réception

03/12/2023 - CHAUVAT

Correcte mais le problème de chauffage était un peu embêtant quand même ..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ce retour et le note qui l'accompagne. Nous prenons note de votre déception vis-à-vis du chauffage. En espérant vous recevoir prochainement, La Réception

30/11/2023 - Andrieux

De passage, nous avons bien apprécié notre nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour le temps accordé à ce retour, Et sommes ravis de lire que votre séjour ce soit bien déroulé. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage, Bien cordialement, La Réception

27/11/2023 -

Très bien. Pas de désagrément


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour le temps accordé à cette notation. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ce soit bien passé, Et espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage au Pays de Vitré! Bien cordialement, La Réception

26/11/2023 - Rio

Très satisfait de l'accueil, de la qualité de la literie et de la qualité du petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour cette belle note et le retour qui l'accompagne. En espérant que votre prochain séjour dans notre établissement sera aussi satisfaisant pour vous. Bien cordialement, La Réception

24/11/2023 - LATARTE

Température limitée et insonorisation avec chambre voisine insuffisante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour le temps accordé à cette note, Nous lisons vos commentaires avec attention et prenons en compte vos retours afin de nous améliorer. Bien cordialement, La Réception

24/11/2023 -

Je suis cliente depuis plusieurs mois. Toujours un plaisir de venir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec joie que nous lisons vos mots. Nous vous remercions pour cette excellente note et vos commentaires associés. Au plaisir de vous recevoir lors d'un nouveau séjour. Bien cordialement, La réception.

23/11/2023 - Pasquet i.