Les Chambres

de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

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de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches
Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré
Date d'arrivée
30/01/2023
Date de départ
31/01/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
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Étrelles
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Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
90 %

Super accueil très calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle notation et son commentaire. Nous serons ravis de vous revoir au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

23/01/2023 -

Cadre agréable et très bon accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et ses commentaires agréables et constructifs. En effet l'équipe de réception est là pour parer aux différents aléas. Merci également de votre confiance. Au plaisir de vous revoir au sein de l'hôtel. Bien cordialement, La réception.

19/01/2023 - Rageot

Cest la première fois que nous venions dans un Brit Hôtel. Expérience satisfaisante, nous reviendrons ici ou ailleurs si loccasion se présente. Létablissement est propre et la déco harmonieuse, les plats du restaurant sont joliment dressés et la qualité est en adéquation avec la présentation, le prix de la chambre, du petit déjeuné et du repas sont raisonnables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note et ses commentaires associés. Nous transmettons vos messages aux équipes qui seront ravies de vous lire. Concernant le jambon blanc nous transmettons votre observation au responsable de cuisine. C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons lors d'une nouvelle escale. Bien cordialement, La réception.

15/01/2023 - Luc J.

Agréable confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sa note associée. Votre message sera diffusé à nos équipes. Nous serons ravi de vous recevoir de nouveau au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

12/01/2023 -

Hotel bien mais experience négative au restaurant : le poisson qui m'a été servi n'était pas cuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement. Nous transmettons vos messages, satisfaction et déception aux équipes concernées. Nous sommes désolés de cette mésaventure. Pour l'avenir, différentes personnes sont présentes dans l'établissement pour parer aux différents embarras rencontrés. Un plat qui n'est pas à votre convenance, dans le cas présent, pas assez cuit peut être retourné en cuisine afin d'en peaufiner la cuisson. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une expérience nouvelle. Bien cordialement, La réception

11/01/2023 -

RAS RAS RAS RAS RAS RAS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et la note associée Nous transmettons cet incident de pression dans la douche à notre équipe de maintenance. Nous serons cependant ravi de vous revoir lors d'une nouvelle escale dans la région. Bien cordialement, La réception.

10/01/2023 - JOUAULT

Bonne expérience accueil parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et les commentaires qui l'accompagnent. En effet, lorsque nous avons peu de petit-déjeuner, certains aliments sont laissés au frais afin d'en préserver la qualité. Cela n'enlève en rien la diversité des produits proposés. Nous espérons que vous comprenez ce gage de qualité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

08/01/2023 -

Bonne expérience au global


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note et son commentaire associé. Nous transmettons votre satisfaction à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. La réception.

24/12/2022 -

Très bonne . On reviendra avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps dédié à cette excellente notation, et ces commentaires. Les différentes équipes concernées par vos messages seront informées, et à coup sur, enchantées de vous lire. Nous vous recevrons avec plaisir lors d'un nouveau séjour. Bien cordialement, La réception.

20/12/2022 -