Les Chambres

de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
À partir de
80,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches
Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré
Date d'arrivée
29/09/2022
Date de départ
30/09/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Classique chambre double
. 1 chambre simple avec un grand lit (180x 200 cm)
. Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

84,00€80,00€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

112,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 3 plats

Offre pour 1 personne comprenant :
- la chambre
- le dîner (entrée + plat + dessert - hors boissons)
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Classique chambre twin
.1 chambre simple avec 2 lit (90x 200 cm)
.Salle de bain privative avec douche,lavabo et WC.

> Voir les équipements/services

84,00€80,00€
Offre Spéciale
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

112,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 3 plats

Offre pour 1 personne comprenant :
- la chambre
- le dîner (entrée + plat + dessert - hors boissons)
- le petit-déjeuner


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Comment accéder
au Brit Hotel Pays de Vitré ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Étrelles
À proximité

Château de Vitré
Château des Rochers Sévigné
Château de Fougères
Rennes
Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
90 %

Tres satisfaits, bien accueillis

25/09/2022 - Perrin

Les prix ont augmenté assez fortement depuis 1 mois


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous sommes en haute saison pour ce mois de septembre nos prix sont effectivement plus élevé. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

23/09/2022 -

Espace aéré propre moderne tout est de plein pied. Bon accès au parking proche des chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

21/09/2022 -

Envoyé plusieurs mails pour recevoir la facture sur ma boite mail... toujours rien au bout de 5 jours !!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous avons bien noté que les distributeurs sont défaillant, nous avons actuellement régler ce soucis. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

21/09/2022 -

Tres satisfait à tout point de vue


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous avons bien noté que les distributeurs sont défaillant, nous avons actuellement régler ce soucis. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

18/09/2022 - Chevallier

Bien malgré les petites choses


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Effectivement, nos salles de bain commence à ce faire vielles, nous avons prévu un renouvellement de celle-ci mais cela demande un peu de temps. Nous avons bien noté que la présentation vous ai déplu, hélas nous n'avons pas le choix. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

18/09/2022 - Bf

Bon accueil mais nous y étions pour un mariage et 'e dimanche il n'y avait plus grand chose au petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

14/09/2022 -

Vous pouvez m'envoyer le mail que vous voulez ça m'est égal (je ne l ai pas recu ,bizarre,j ai recu les autres)j'ai fait une réservation à tel prix la moindre des choses c'est de respecter le prix qu'on me donne au téléphone le restant c'est du pipeau ,en plus ,suite a l oubli de la boisson.., vous vous permettez de retirer de l'argent sur la carte bleue sans mon accord ce qui veut dire vous pouvez retirer ce que vous voulez sur la carte bleue des gens qui vous donne leur numéro pour moi c'est de la pure arnaque .je vais le mettre sur site. Sachez que je ne suis pas a 20 mais honnete et j aimeras que les autres soit de.meme,et pour finir je vais faire de la pub.Cdt ceci est un.mail que je vs ai envoye

13/09/2022 - elinand

RAS. Équipe agréable et très professionnelle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

12/09/2022 - Garnault