Les Chambres

de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 15,00€
Douches
Douches
Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré
Date d'arrivée
01/07/2022
Date de départ
02/07/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Comment accéder
au Brit Hotel Pays de Vitré ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Étrelles
À proximité

Château de Vitré
Château des Rochers Sévigné
Château de Fougères
Rennes
Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
90 %

Bonne accueil comme toujours

27/06/2022 -

Très très bien. Si besoin de revenir dans cette ville, on choisira cet hôtel sans souci

27/06/2022 -

Rien à dire tout à été parfait

27/06/2022 -

Bon séjour pour une première

27/06/2022 - Bruand

Un hôtel très charmant et agréable

26/06/2022 - Labbé B.

Le séjour c'est bien passé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

24/06/2022 - Rouchouse

Très bien ! Merci ! Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

22/06/2022 -

Parfait .très propre personnel accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour ces agréables commentaires et sa note qui l'accompagne. Nous transmettrons sans faute à nos équipes. Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement, La réception.

22/06/2022 - Herve h.

Bonne je reviendrai sans problème


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous nous excusons pour cette oubli de notre part. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Alexia !

21/06/2022 - Andre