Les Chambres

de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 15,00€
Douches
Douches
Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré
Date d'arrivée
22/05/2022
Date de départ
23/05/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
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Comment accéder
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Étrelles
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Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
90 %

Hôtel simple et fonctionnel team sympathique et efficace

18/05/2022 - BLAVY

Tout serait parfait si la chambre pouvait recevoir le soleil. chambre froide... petit dejeuner un peu tard 8 H 30

16/05/2022 -

Accueil excellent. Lhôtesse a été très serviable.

16/05/2022 - Monteiro

Très bien sur hotel. menu restaurant gamme moyenne en qualité, gout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note . Nous prenons en compte vos remarques, en ce qui concerne le restaurant nous travaillons avec des produits frais, locaux et de saisons. Pour ce qui est des bouteilles, nous suivons le protocole de Brit hôtel concernant l'écologie de ce fait les bouteilles en plastique ne sont plus d'actualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux. La réception

15/05/2022 -

Parfait, rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces agréables commentaires et sa note qui l'accompagne. Nous transmettrons sans faute à nos équipes. Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement, La réception.

13/05/2022 - Christophe

Habitué des Brit depuis 10 ans, c'était la première fois que je venais dans celui-ci, il n'y a rien à redire. Bonne prestation restauration. Attention au tarif, en tant que professionnel, 100 soirée étape c'est le max.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

09/05/2022 - Lys

Très bien, je recommanderais


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et son agréable commentaire. C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement, La réception.

09/05/2022 - BRAHIM

Très bonne expérience globale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et son agréable commentaire. C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement, La réception.

08/05/2022 -

Très bien. sauf dîner beaucoup trop de bruit avec un gros groupe. pas très confortable pour se parler a table. petit bémol pas grand choix pour le repas. c'est dommage pas de formule entrée plat dessert pour le soir. reste cher pour ce que c'est. surtout pour un plat chacun pas grand chose dans l'assiette.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter notre établissement. Nous sommes confus de lire votre mécontentement, nous sommes vraiment désolé pour le bruit nous avions ce soir la un groupe dans notre restaurant. Effectivement, nous n'avons pas une grande carte celui-ci s'explique car nous travaillons avec des produits frais, locaux et de saisons et tous est fait maison. Nous prenons note des formules et de la quantité, nous en tenons compte pour l'amélioration de nos services. Enfin, nous avons transmis votre avis à toutes nos équipes. Lors d'un prochain séjours, nous serions ravis de pouvoir corriger nos erreurs. Bien cordialement, La réception

08/05/2022 -