Les Chambres

de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

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de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches
Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré
Date d'arrivée
18/10/2021
Date de départ
19/10/2021
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité et les informations sur le PASS SANITAIRE.

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Étrelles
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Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
92 %

Bonne prestation dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Peyresoubes, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravi que notre accueille et notre service petit-déjeuner vous ai plu. Au plaisir de vous voir, La réception

14/10/2021 -

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Letellier, Nous vous remercions de votre note. Nous sommes ravi que l'hôtel vous ai plu. Au plaisir de vous revoir, La réception

12/10/2021 - Letellier

Très bien. séjour court.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Chiron, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravi que l'accueille de nos réceptionnistes vous ai plu. Au plaisir de vous voir, La réception

10/10/2021 -

Juste le fonctionnement de la climatisation a pose problème


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Germain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de faire au mieux pour avoir la bonne chaleur dans les chambres. Nous sommes désolé que le fonctionnement de la climatisation ne soit pas plus simple, nous avons transmit l'information à notre directeur. En espérant vous revoir une prochaine fois. La réception

06/10/2021 -

Cétait super merci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Gomelet, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et votre note. Nous sommes ravi que notre hôtel vous ai plu. Au plaisir de vous voir. La réception

06/10/2021 - Gomelet

VOTRE HOTEL EST EXCELLENT POUR LES HOMMES D'AFFAIRES QUI SEJOURNENT 1 NUIT


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Mao, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire, Notre hôtel accueille principalement une clientèle d'affaire. En ce qui concerne les accroches serviette, vous avez des patère mural à disposition pour les serviettes. Nous avons transmit votre commentaire a notre équipe en restauration. Au plaisir de vous voir, La réception

05/10/2021 -

Une découverte de la chaîne Brit Hotel. Nous reviendrons dans d'autres établissements.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Scheitlin, Nous vous remercions pour votre excellente note, Nous somme ravi que notre hôtel vous ai plus. Dans l'attente de vous revoir, Le réception

04/10/2021 -

Je recommande cet hôtel, bon accueil, très bon restaurant..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Peltier, Nous vous remercions pour votre note. Nous avons bien pris note de la mauvaise insonorisation, nous allons transmettre le message à la direction. En ce qui concerne le gel douche, nous en somme désolé, nous avons informé nos femmes de chambres. Au plaisir de vous voir ! La réception

28/09/2021 -

Très bien, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Gendron, Nous vous remercions pour votre note et votre agréable commentaire. Nous sommes ravi que l'hôtel vous ai plus. Nous avons transmit le commentaire à toutes notre équipes. Au plaisir de vous revoir ! La réception

26/09/2021 - Gendron J.