Brit Hotel Pays de Vitré

Restaurant Le Patio

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 1342 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Pays de Vitré
Restaurant Le Patio

02 23 55 22 19

Découvrez notre hôtel rénové de 30 chambres situé à Vitré !

Pour vous garantir un séjour réussi, nous mettons les équipements suivants à votre disposition dans votre chambre : literie de qualité, salle de bains privative, téléphone, TV écran plat, Wi-Fi gratuit.

Notre réception vous accueille:

  • de 7h à 21h30 du lundi au vendredi,
  • de 8h à 11h30 et de 16h à 20h30 le samedi 
  • de 8h à 14h30 le dimanche.

Pour bien démarrer la journée, découvrez notre copieux buffet petit-déjeuner servi du mardi au vendredi inclus de 7h à 10h et le week-end à heure variable. Nous travaillons avec des producteurs locaux, pour le miel avec « la Ruche d’à côté » à Vitré, le fromage blanc avec la Ferme le Fail GAEC Beaugendre à Pacé, la confiture et le caramel au beurre salé de chez « Alicette confiture » de Miniac Morvan pour vous garantir des produits frais et de qualité.

Profitez de notre parking privé, clos et sécurisé pour garer votre véhicule en toute tranquillité.

Pour vos repas et dîners, notre restaurant Le Patio est à votre disposition. Notre restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 21h. 

Nous vous informons que notre hôtel est entièrement climatisé et que les animaux sont acceptés (contre un supplément de 5€).

N'hésitez plus et réservez dès maintenant votre chambre au Brit Hotel Pays de Vitré.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
chambres
30 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Loisirs
Aire de Jeux pour enfants
Aire de Jeux pour enfants
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,00€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 11,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux

Les avis
sur notre établissement

Indice de
Satisfaction client
90 %

Bien pour une étape d'une ou deux nuits. Globalement satisfaite de mon premier passage dans cet hôtel. Je reviendrais.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Bergerard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’occasion de votre séjour du week-end du 15 août. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre étape chez nous et que vous envisagez de revenir, c’est la plus belle récompense pour notre équipe. Vos remarques détaillées nous sont précieuses : nous prenons bonne note de votre retour sur l’insonorisation et la luminosité extérieure afin d’améliorer le confort des chambres, la salle de bains, bien que fonctionnelle, fera l’objet d’évolutions lors de nos prochaines rénovations, concernant le petit-déjeuner, nous travaillons régulièrement à enrichir notre offre et vos suggestions (œufs brouillés, lard grillé) seront étudiées avec attention. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré

17/08/2025 -

Ce n'est pas mon premier séjour, j' ai toujour été très satisfait de mes précédents séjours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Funck, Un immense merci pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez depuis vos nombreux séjours. Lire que vous êtes toujours aussi satisfait est une véritable source de motivation et de fierté pour toute notre équipe. Votre loyauté est précieuse et nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients réguliers. Nous espérons continuer à vous offrir le même niveau de confort et de qualité à chacune de vos visites. Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré

14/08/2025 - FUNCK J.

Étape reposante. Merci pour le plain pied.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Bouyssou, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre étape ait été reposante et que le logement de plain-pied ait contribué à votre confort. Vos retours sont précieux et nous motivent à maintenir un service de qualité pour chacun de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré

13/08/2025 -

Moyenne plus pourquoi 20 caracteres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Moreau, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux que l’accueil, le confort de la chambre et la propreté aient été satisfaisants. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant une deuxième chaise et de votre remarque sur le petit-déjeuner. Vos observations nous aident à améliorer notre service afin d’offrir une expérience encore plus agréable à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Le Patio – Pays de Vitré

13/08/2025 - moreau

Très bon accueil mais bien vérifier qu'il n'y ait pas de toile d'araignée dans la chambre merci

12/08/2025 - Helfrich

Tres bien , puisque nous revenons régulièrement !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. C’est toujours un plaisir de vous accueillir et de savoir que vous appréciez vos séjours au Brit Hôtel Pays de Vitré. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine étape dans notre belle région. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Pays de Vitré

11/08/2025 -

Tres bien situé, stationnement aisé, pas de problème. Peut-être le pdj un peu tard, mais c'est du détail. Un plateau de courtoisie, ainsi qu'un poubelle dans la chambre serait un plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Brit Hôtel Pays de Vitré. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, l’accueil de notre équipe ainsi que le confort général de votre séjour. Concernant le savon, nous avons immédiatement remédié au problème et vous remercions de nous en avoir informés. Pour le petit-déjeuner, nous proposons un plateau à emporter aux clients qui nous signalent, dès leur arrivée, devoir quitter l’établissement avant l’ouverture de la réception. Il est bien sûr nécessaire de nous en avertir afin que nous puissions le préparer. Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Pays de Vitré

10/08/2025 - Colombot

Comme d'habitude, de l'accueil au départ , tout a été parfait. Récetionniste très à l'écoute des questions. Allez y les yeux fermés pour y dormir ! ( sans jeu de mot , enfin presque ! )

04/08/2025 -

Bonjour, très bon accueil La porte du bâtiment et les évacuations n’étaient pas fonctionnelles, à corriger

03/08/2025 - Baechle

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

FAQ

L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant "Le Patio" vous propose des plats savoureux et de saison.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé, clos et gratuit.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de réglement suivants sont acceptés dans notre hôtel : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, tickets restaurant, CB, American Express.

Actualités - Brit Hotel Vitré

Visitez Vitré l'été !

Visitez Vitré l'été !

Découvrez Vitré avec Brit Hotel !