Brit Hotel Pays de Vitré

Restaurant Le Patio

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 1361 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Pays de Vitré
Restaurant Le Patio

02 23 55 22 19

Découvrez notre hôtel rénové de 30 chambres situé à Vitré !

Pour vous garantir un séjour réussi, nous mettons les équipements suivants à votre disposition dans votre chambre : literie de qualité, salle de bains privative, téléphone, TV écran plat, Wi-Fi gratuit.

Notre réception vous accueille:

  • de 7h à 21h30 du lundi au vendredi,
  • de 8h à 11h30 et de 16h à 20h30 le samedi 
  • de 8h à 14h30 le dimanche.

Pour bien démarrer la journée, découvrez notre copieux buffet petit-déjeuner servi du mardi au vendredi inclus de 7h à 10h et le week-end à heure variable. Nous travaillons avec des producteurs locaux, pour le miel avec « la Ruche d’à côté » à Vitré, le fromage blanc avec la Ferme le Fail GAEC Beaugendre à Pacé, la confiture et le caramel au beurre salé de chez « Alicette confiture » de Miniac Morvan pour vous garantir des produits frais et de qualité.

Profitez de notre parking privé, clos et sécurisé pour garer votre véhicule en toute tranquillité.

Pour vos repas et dîners, notre restaurant Le Patio est à votre disposition. Notre restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 21h. 

Nous vous informons que notre hôtel est entièrement climatisé et que les animaux sont acceptés (contre un supplément de 5€).

N'hésitez plus et réservez dès maintenant votre chambre au Brit Hotel Pays de Vitré.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Chambres
chambres
30 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambres PMR
Chambres PMR
Loisirs
Aire de Jeux pour enfants
Aire de Jeux pour enfants
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,00€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 11,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux

Les avis
sur notre établissement

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Etablissement correct (peut-être un peu cher pour la prestation globale)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Erson, Merci d’avoir partagé votre avis sur votre séjour au Brit Hôtel Pays de Vitré. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la propreté, le petit-déjeuner ainsi que l’accès et le parking de notre établissement. Nous prenons note de vos remarques concernant la literie et la connexion Wi-Fi. Ces points sont précieux et seront transmis à nos équipes pour amélioration. Concernant votre observation sur le rapport qualité/prix, sachez que nous faisons tout notre possible pour maintenir un niveau de prestation cohérent avec le classement et les services proposés, tout en restant attentifs aux retours de nos clients. Votre retour est important et nous encourage à continuer à améliorer nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous offrir un séjour encore plus agréable. Cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Pays de Vitré

03/10/2025 -

Un peu dessus les photos paraissait mieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Gabillard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement le désagrément rencontré avec la télévision, qui avait pourtant été vérifiée récemment. Nous allons intervenir rapidement pour rectifier ce problème. Vos remarques sur l’état de la chambre et de la salle de bains sont précieuses. Sachez qu’un programme de rénovation des salles de bains est actuellement à l’étude afin d’améliorer le confort de nos chambres. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un séjour pleinement satisfaisant. Cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Pays de Vitré

26/09/2025 - Gabillard

Très satisfait sur l' ensemble des prestations Restaurant impeccable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Baligand, Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience au Brit Hôtel Pays de Vitré et dans notre restaurant ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est le fruit du travail quotidien et de l’investissement constant de nos équipes de salle et de cuisine, qui s’efforcent d’offrir un service de qualité et une expérience mémorable. Vos remarques sur l’accueil et la connexion WIFI sont également précieuses et nous incitent à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Pays de Vitré

26/09/2025 - Baligand

Très bon hôtel super !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Un grand merci pour votre retour très positif et détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté de la chambre et de la salle de bains, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Savoir que vous recommanderiez notre établissement et la marque Brit Hotel est une belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel Le Patio

22/09/2025 - Billard

1 NUIT A L OCCASION D UNE FETE DE FAMILLE, ne pas augmenter les tarifs


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la propreté. Nous prenons également note de votre remarque concernant la salle de bains. Concernant les tarifs, soyez rassuré, il n’est pas prévu d’augmentation. Nous veillons à maintenir un rapport qualité/prix équilibré tout en garantissant un service et des prestations de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel Le Patio

22/09/2025 -

Très belle expérience, chambre et hôtel agréable et cocooning. Professionnalisme des receptionnistes

21/09/2025 -

Habitués à cet établissement nous y revenons toujours avec plaisirs.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce bel avis. Nous sommes ravis de savoir que vous revenez toujours avec plaisir dans notre établissement et que l’accueil, le confort et le petit-déjeuner aient pleinement répondu à vos attentes. Nous avons bien noté vos remarques concernant la chambre, la salle de bains et la propreté : vos retours nous aident à continuer de progresser afin de rendre chaque séjour encore plus agréable. Nous sommes également ravis de vous accueillir, ainsi que les équipes de basket qui viennent vous défier, avec une attention particulière. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, L’équipe du Brit Hôtel – Le Patio, Pays de Vitré

16/09/2025 -

Nous ne sommes pas déçus, agréable en tout point de vue. Si nous devons réserver à nouveau un hôtel, nous utiliserons Brit Hôtel! Bravo à toute l'équipe.

16/09/2025 - LEMARCHAND PASCAL G.

Si nous devions réserver à nouveau, nous utiliserions votre chaîne BRIT HOTEL.

16/09/2025 -

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

FAQ

L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant "Le Patio" vous propose des plats savoureux et de saison.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé, clos et gratuit.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de réglement suivants sont acceptés dans notre hôtel : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, tickets restaurant, CB, American Express.

Actualités - Brit Hotel Vitré

Visitez Vitré l'été !

Visitez Vitré l'été !

Découvrez Vitré avec Brit Hotel !

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.