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  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
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Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Conditions d'accueil

COVID-19

Chère cliente, cher client,

Notre hôtel reste ouvert pendant la période de confinement du lundi au jeudi inclus.

Nous appliquons à la lettre le guide d'hygiène et de sécurité, mis en œuvre par notre réseau Brit Hotel, afin de minimiser les risques pour vous, clients, mais aussi pour nous, collaborateurs. Voici comment nous agissons pour cela :

À votre arrivée

  • Réception sécurisée avec plexiglass, gel hydroalcoolique, distanciation sociale.
  • Remise d'une clé désinfectée.

Diner

  • Nous vous proposons une formule repas en chambre.
  • Nous utilisons gants et masques lors de la préparation de votre dîner.
  • Nous déposons votre plateau devant votre porte sans aucun contact et récupérons la vaisselle, que vous aurez pris soin de laisser à l'extérieur de la chambre, après votre repas.

Nous proposons une offre alternative pour le déjeuner et le diner sous forme de repas à emporter.

Ces repas à emporter sont à récupérer directement à l’hôtel à partir de 11h du lundi au vendredi midi inclus et peuvent être réservés par téléphone ou par e-mail.

Nous proposons aussi la livraison pour une commande supérieure à 80 € (ou un forfait livraison à 15 €).

Découvrez notre carte

Petit-déjeuner

  • Commande par téléphone depuis votre chambre la veille pour le lendemain, précision de l'horaire, ...
  • Nous déposons votre petit-déjeuner devant votre porte sans aucun contact et récupérons la vaisselle, que vous aurez pris soin de laisser à l'extérieur de la chambre, après votre repas.

À votre départ

  • Paiement par carte bancaire ou débit à distance.
  • Envoi de la facture par mail.
  • Récupération et désinfection des clés.

Bonnes pratiques d'hygiène générales 

  • Désinfection régulière des parties communes : poignées, boutons, comptoirs d'accueil, toilettes communes, machines à café, ...
  • Pour les clients séjournant plusieurs nuits et afin d'éviter la manipulation de linge potentiellement contaminé, nous n'assurons pas le service du nettoyage de la chambre pendant votre séjour. Du linge propre sera disponible sur demande à la réception.
  • Après votre départ, nous immobilisons la chambre pendant une journée afin de l'aérer et de la désinfecter.


Au plaisir de vous recevoir bientôt !

L'équipe du Brit Hotel Pays de Vitré 

Brit Hotel Pays de Vitré

Restaurant Le Patio

02 23 55 22 19

Découvrez notre hôtel rénové de 30 chambres situé à Vitré !

Pour vous garantir un séjour réussi, nous mettons les équipements suivants à votre disposition dans votre chambre : literie de qualité, salle de bains privative, téléphone, TV écran plat, Wi-Fi gratuit.

Notre réception vous accueille de 7h à 21h30 du lundi au vendredi, de 7h à 20h le samedi et de 7h à 15h le dimanche. Un veilleur de nuit est également présent en cas d'arrivée tardive.

Pour bien démarrer la journée, découvrez notre copieux buffet petit-déjeuner servi tous les jours de 7h à 10h. Nous travaillons avec des producteurs locaux pour vous garantir des produits frais et de qualité.

Profitez de notre parking privé, clos et sécurisé pour garer votre véhicule en toute tranquillité.

Pour vos repas et dîners, notre restaurant Le Patio est à votre disposition.

Nous vous informons que notre hôtel est entièrement climatisé et que les animaux sont acceptés (contre un supplément de 5€).

N'hésitez plus et réservez dès maintenant votre chambre au Brit Hotel Pays de Vitré.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,50€
ParkingParking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
Voir sur la carte
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Coffre-fort
Coffre-fort
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Terrasse
Terrasse
chambres
30 chambres
chambres climatisées
chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Aire de Jeux pour enfants
Aire de Jeux pour enfants
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,50€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 9,50€
Moquette
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Bureau
Bureau
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Service de réveil
Service de réveil
Armoire / penderie
Serviettes
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Enfants autorisés
Les avis

sur notre établissement

4.5/5

Mauvaise, je suis tombé à côté de personnes irrespectueuses, bruit et cris jusqu'à 00h30... Aucune personne de l'hotel ne s'est déplacé et ce n'est pas mon rôle d'avertir!!! IL vous appartient de faire régner l'ordre de votre établissement. (chambre 27 nuit du 12 au 13/01/21)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr Labrousse, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée provenant de la chambre située à côté de la votre. N'hésitez pas à nous contacter sur le numéro de l'hôtel afin que nous puissions intervenir. En espérant vous revoir pour un prochain séjour. La Réception

13/01/2021 - Customer Alliance u.

Très bien placé, à proximité de la voie rapide et de la voie verte pour le footing.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre excellent retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous revoir ! La réception

09/01/2021 - Customer Alliance u.

Bonne. Cela dit, le repas préparé le matin, à réchauffer avec un seul micro-onde pour tout l'hôtel dans un couloir ne m'a pas ravi. De plus, les quantités sont loin d'être suffisantes quand vous imaginez que le sandwich, le midi, est quasiment la seule solution viable actuellement, dû au Covid.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr Daniel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour et nous prenons note de vos remarques qui ont été partagées avec la direction. Nous proposons effectivement des plateaux repas à réchauffer, mais ceux-ci sont faits maison et préparés le jour même. Nous sommes conscients que la situation n'est pas évidente, et nous regrettons de ne pas pouvoir vous servir directement au restaurant, ce qui éviterait ces inconvénients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans d'autres circonstances. La Réception

08/01/2021 - DANIEL J.

Hôtel accueillant et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente note Monsieur Porzier. Au plaisir de vous revoir ! La réception

05/01/2021 - Customer Alliance u.

Nous avons passé un bon w-end de Noêl, il y avait beaucoup de place disponible sur le parking.... merci de votre confiance


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour Monsieur Funck, nous sommes ravis que notre établissement vous ait plus. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. La réception

28/12/2020 - John F.

Je dort souvent dans les brit hotel le votre est différent très bon hotel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions Monsieur LE MOAL pour votre excellent retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous revoir ! La réception

23/12/2020 - LE M.

Permet de couper la route vers le Finistère en deux. l'hotel est propre et j'aime le patio. De plus le parking ferme le soir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions Mme Buard pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous nous excusons pour ce problème de connexion internet qui a été résolue par la suite. Au plaisir de vous revoir ! La réception

18/12/2020 - Customer Alliance u.

Ma réservation n'a pas été pris en compte le matin même! je devais arrivé dans la nuit , heureusement que je suis passé avant !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr Le Bihan, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, la réservation avait été prise pour le mardi et non le lundi. Nous nous excusons pour cette erreur. Au plaisir de vous revoir ! La réception

09/12/2020 - le b.

Parfait ras c'etait parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Mr Gaudin, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous revoir pour un prochaine séjour ! La réception

05/12/2020 - gaudin
FAQ
L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant "Le Patio" vous propose des plats savoureux et de saison.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé, clos et gratuit.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 9,50€.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de réglement suivants sont acceptés dans notre hôtel : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, tickets restaurant, CB, American Express.