Brit Hotel Pays de Vitré

Restaurant Le Patio

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 205 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Pays de Vitré
Restaurant Le Patio

02 23 55 22 19

Découvrez notre hôtel rénové de 30 chambres situé à Vitré !

Pour vous garantir un séjour réussi, nous mettons les équipements suivants à votre disposition dans votre chambre : literie de qualité, salle de bains privative, téléphone, TV écran plat, Wi-Fi gratuit.

Notre réception vous accueille:

  • de 7h à 21h30 du lundi au vendredi,
  • de 8h à 11h30 et de 16h à 20h30 le samedi 
  • de 8h à 14h30 le dimanche.

Un veilleur de nuit est également présent en cas d'arrivée tardive.

Pour bien démarrer la journée, découvrez notre copieux buffet petit-déjeuner servi du mardi au vendredi inclus de 7h à 10h et le week-end à heure variable. Nous travaillons avec des producteurs locaux pour vous garantir des produits frais et de qualité.

Profitez de notre parking privé, clos et sécurisé pour garer votre véhicule en toute tranquillité.

Pour vos repas et dîners, notre restaurant Le Patio est à votre disposition. Notre restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 21h. 

Nous vous informons que notre hôtel est entièrement climatisé et que les animaux sont acceptés (contre un supplément de 5€).

N'hésitez plus et réservez dès maintenant votre chambre au Brit Hotel Pays de Vitré.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
10,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Chambres
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
chambres
30 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Loisirs
Aire de Jeux pour enfants
Aire de Jeux pour enfants
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,00€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 10,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux

Les avis
sur notre établissement

Indice de
Satisfaction client
92 %

Très bonne nuit dans votre établissement Ras

30/09/2024 -

Très bien dans tous les domaines.Rien à ajouter.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. La réception

29/09/2024 -

Parfait, chambre familiale au top!

29/09/2024 - Dessay

Très satisfait, personnes agreables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

25/09/2024 - GARAGE M.

Rasssssssssssssssssssssssssssss


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos messages et les relayons. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, La réception.

23/09/2024 - Benoit

Nous sommes très satisfait de notre nuit passée dans cette hôtel après un petit tour à Vitré (Avec des explications claires pour s'y rendre, pour s'y garer de la part de la réceptionniste). La nuit a été très calme, la literie au top, que dire quand tout est parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour vos commentaires. Vos messages seront transmis à nos équipiers. Nous vous recevrons au Brit Hôtel le Patio avec grand plaisir lors d'une prochaine escale. Bien cordialement, La réception.

23/09/2024 -

Parfait petit hôtel, bien implanté et calme. Avec une jolie ville à découvrir Vitré sur les recommandations de la personne de l'accueil (Comment s'y rendre et s'y garer). Donc un point de chute parfait pour une escale.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour ces agréables commentaires. Nous les lisons avec joie et les transmettrons à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir au pays de Vitré. Bien cordialement, La réception.

23/09/2024 -

Très bonne en général grâce au personnel. Les repas et petit déjeuner au restaurant de très bonne qualité. Quelque effort à faire quand l’hôtel sera refait en terme de qualité des matériaux utilisés pour la salle de bain. Pour le reste parking restaurant rien à redire c’est très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous transmettons vos différents messages aux équipes concernées. Nous avons bien en vue nos pistes d'amélioration futures. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour au Pays de Vitré. Bien cordialement, La réception.

21/09/2024 - Francois G.

Parfait pour 1 nuit !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous souhaitions vous remercier pour votre bel avis. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement. La réception.

17/09/2024 -

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

FAQ

L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant "Le Patio" vous propose des plats savoureux et de saison.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé, clos et gratuit.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 9,50€.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de réglement suivants sont acceptés dans notre hôtel : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, tickets restaurant, CB, American Express.

Actualités - Brit Hotel Vitré

Visitez Vitré l'été !

Visitez Vitré l'été !

Découvrez Vitré avec Brit Hotel !