Brit Hotel Pays de Vitré

Restaurant Le Patio

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Nos clients le recommandent4.5/5 sur 617 avis
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Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Pays de Vitré

Restaurant Le Patio

02 23 55 22 19

Découvrez notre hôtel rénové de 30 chambres situé à Vitré !

Pour vous garantir un séjour réussi, nous mettons les équipements suivants à votre disposition dans votre chambre : literie de qualité, salle de bains privative, téléphone, TV écran plat, Wi-Fi gratuit.

Notre réception vous accueille de 8h à 21h30 du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 16h à 20h le samedi et de 8h à 15h le dimanche. Un veilleur de nuit est également présent en cas d'arrivée tardive.

Pour bien démarrer la journée, découvrez notre copieux buffet petit-déjeuner servi du mardi au vendredi inclus de 7h à 10h et le week-end à heure variable. Nous travaillons avec des producteurs locaux pour vous garantir des produits frais et de qualité.

Profitez de notre parking privé, clos et sécurisé pour garer votre véhicule en toute tranquillité.

Pour vos repas et dîners, notre restaurant Le Patio est à votre disposition. Notre restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 21h30 ainsi que le dimanche de 12h à 14h. 

Nous vous informons que notre hôtel est entièrement climatisé et que les animaux sont acceptés (contre un supplément de 5€).

N'hésitez plus et réservez dès maintenant votre chambre au Brit Hotel Pays de Vitré.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
10,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Réception
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Loisirs
Aire de Jeux pour enfants
Aire de Jeux pour enfants
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,00€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 10,00€
Chambres
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
chambres
30 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Les avis

sur notre établissement

Indice de
Satisfaction client
90 %

Super accueil très calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle notation et son commentaire. Nous serons ravis de vous revoir au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

23/01/2023 -

Cadre agréable et très bon accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et ses commentaires agréables et constructifs. En effet l'équipe de réception est là pour parer aux différents aléas. Merci également de votre confiance. Au plaisir de vous revoir au sein de l'hôtel. Bien cordialement, La réception.

19/01/2023 - Rageot

Cest la première fois que nous venions dans un Brit Hôtel. Expérience satisfaisante, nous reviendrons ici ou ailleurs si loccasion se présente. Létablissement est propre et la déco harmonieuse, les plats du restaurant sont joliment dressés et la qualité est en adéquation avec la présentation, le prix de la chambre, du petit déjeuné et du repas sont raisonnables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note et ses commentaires associés. Nous transmettons vos messages aux équipes qui seront ravies de vous lire. Concernant le jambon blanc nous transmettons votre observation au responsable de cuisine. C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons lors d'une nouvelle escale. Bien cordialement, La réception.

15/01/2023 - Luc J.

Agréable confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sa note associée. Votre message sera diffusé à nos équipes. Nous serons ravi de vous recevoir de nouveau au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

12/01/2023 -

Hotel bien mais experience négative au restaurant : le poisson qui m'a été servi n'était pas cuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement. Nous transmettons vos messages, satisfaction et déception aux équipes concernées. Nous sommes désolés de cette mésaventure. Pour l'avenir, différentes personnes sont présentes dans l'établissement pour parer aux différents embarras rencontrés. Un plat qui n'est pas à votre convenance, dans le cas présent, pas assez cuit peut être retourné en cuisine afin d'en peaufiner la cuisson. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une expérience nouvelle. Bien cordialement, La réception

11/01/2023 -

RAS RAS RAS RAS RAS RAS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et la note associée Nous transmettons cet incident de pression dans la douche à notre équipe de maintenance. Nous serons cependant ravi de vous revoir lors d'une nouvelle escale dans la région. Bien cordialement, La réception.

10/01/2023 - JOUAULT

Bonne expérience accueil parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et les commentaires qui l'accompagnent. En effet, lorsque nous avons peu de petit-déjeuner, certains aliments sont laissés au frais afin d'en préserver la qualité. Cela n'enlève en rien la diversité des produits proposés. Nous espérons que vous comprenez ce gage de qualité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

08/01/2023 -

Bonne expérience au global


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note et son commentaire associé. Nous transmettons votre satisfaction à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. La réception.

24/12/2022 -

Très bonne . On reviendra avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps dédié à cette excellente notation, et ces commentaires. Les différentes équipes concernées par vos messages seront informées, et à coup sur, enchantées de vous lire. Nous vous recevrons avec plaisir lors d'un nouveau séjour. Bien cordialement, La réception.

20/12/2022 -
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FAQ
L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant "Le Patio" vous propose des plats savoureux et de saison.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé, clos et gratuit.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 9,50€.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de réglement suivants sont acceptés dans notre hôtel : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, tickets restaurant, CB, American Express.

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