Brit Hotel Pays de Vitré

Restaurant Le Patio

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 236 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Pays de Vitré

Restaurant Le Patio

02 23 55 22 19

Découvrez notre hôtel rénové de 30 chambres situé à Vitré !

Pour vous garantir un séjour réussi, nous mettons les équipements suivants à votre disposition dans votre chambre : literie de qualité, salle de bains privative, téléphone, TV écran plat, Wi-Fi gratuit.

Notre réception vous accueille de 8h à 21h30 du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 16h à 20h le samedi et de 8h à 15h le dimanche. Un veilleur de nuit est également présent en cas d'arrivée tardive.

Pour bien démarrer la journée, découvrez notre copieux buffet petit-déjeuner servi du mardi au vendredi inclus de 7h à 10h et le week-end à heure variable. Nous travaillons avec des producteurs locaux pour vous garantir des produits frais et de qualité.

Profitez de notre parking privé, clos et sécurisé pour garer votre véhicule en toute tranquillité.

Pour vos repas et dîners, notre restaurant Le Patio est à votre disposition. Notre restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 21h30 ainsi que le dimanche de 12h à 14h. 

Nous vous informons que notre hôtel est entièrement climatisé et que les animaux sont acceptés (contre un supplément de 5€).

N'hésitez plus et réservez dès maintenant votre chambre au Brit Hotel Pays de Vitré.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,50€
ParkingParking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
Voir sur la carte
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Terrasse
Terrasse
chambres
30 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Télévisions
Télévisions
Téléphone
Téléphone
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Aire de Jeux pour enfants
Aire de Jeux pour enfants
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,50€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 9,50€
Bureau
Bureau
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Service de réveil
Service de réveil
Armoire / penderie
Armoire / penderie
Serviettes
Serviettes
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Les avis

sur notre établissement

Indice de
Satisfaction client
90 %

Tres satisfaits, bien accueillis

25/09/2022 - Perrin

Les prix ont augmenté assez fortement depuis 1 mois


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous sommes en haute saison pour ce mois de septembre nos prix sont effectivement plus élevé. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

23/09/2022 -

Espace aéré propre moderne tout est de plein pied. Bon accès au parking proche des chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

21/09/2022 -

Envoyé plusieurs mails pour recevoir la facture sur ma boite mail... toujours rien au bout de 5 jours !!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous avons bien noté que les distributeurs sont défaillant, nous avons actuellement régler ce soucis. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

21/09/2022 -

Tres satisfait à tout point de vue


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous avons bien noté que les distributeurs sont défaillant, nous avons actuellement régler ce soucis. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

18/09/2022 - Chevallier

Bien malgré les petites choses


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Effectivement, nos salles de bain commence à ce faire vielles, nous avons prévu un renouvellement de celle-ci mais cela demande un peu de temps. Nous avons bien noté que la présentation vous ai déplu, hélas nous n'avons pas le choix. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

18/09/2022 - Bf

Bon accueil mais nous y étions pour un mariage et 'e dimanche il n'y avait plus grand chose au petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

14/09/2022 -

Vous pouvez m'envoyer le mail que vous voulez ça m'est égal (je ne l ai pas recu ,bizarre,j ai recu les autres)j'ai fait une réservation à tel prix la moindre des choses c'est de respecter le prix qu'on me donne au téléphone le restant c'est du pipeau ,en plus ,suite a l oubli de la boisson.., vous vous permettez de retirer de l'argent sur la carte bleue sans mon accord ce qui veut dire vous pouvez retirer ce que vous voulez sur la carte bleue des gens qui vous donne leur numéro pour moi c'est de la pure arnaque .je vais le mettre sur site. Sachez que je ne suis pas a 20 mais honnete et j aimeras que les autres soit de.meme,et pour finir je vais faire de la pub.Cdt ceci est un.mail que je vs ai envoye

13/09/2022 - elinand

RAS. Équipe agréable et très professionnelle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

12/09/2022 - Garnault
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
FAQ
L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant "Le Patio" vous propose des plats savoureux et de saison.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé, clos et gratuit.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 9,50€.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de réglement suivants sont acceptés dans notre hôtel : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, tickets restaurant, CB, American Express.