Brit Hotel Pays de Vitré

Restaurant Le Patio

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 229 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Pays de Vitré

Restaurant Le Patio

02 23 55 22 19

Découvrez notre hôtel rénové de 30 chambres situé à Vitré !

Pour vous garantir un séjour réussi, nous mettons les équipements suivants à votre disposition dans votre chambre : literie de qualité, salle de bains privative, téléphone, TV écran plat, Wi-Fi gratuit.

Notre réception vous accueille de 7h à 21h30 du lundi au vendredi, de 7h à 20h le samedi et de 7h à 15h le dimanche. Un veilleur de nuit est également présent en cas d'arrivée tardive.

Pour bien démarrer la journée, découvrez notre copieux buffet petit-déjeuner servi tous les jours de 7h à 10h. Nous travaillons avec des producteurs locaux pour vous garantir des produits frais et de qualité.

Profitez de notre parking privé, clos et sécurisé pour garer votre véhicule en toute tranquillité.

Pour vos repas et dîners, notre restaurant Le Patio est à votre disposition.

Nous vous informons que notre hôtel est entièrement climatisé et que les animaux sont acceptés (contre un supplément de 5€).

N'hésitez plus et réservez dès maintenant votre chambre au Brit Hotel Pays de Vitré.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,50€
ParkingParking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
Voir sur la carte
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Terrasse
Terrasse
chambres
30 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 15,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Aire de Jeux pour enfants
Aire de Jeux pour enfants
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,50€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 9,50€
Bureau
Bureau
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Service de réveil
Service de réveil
Armoire / penderie
Armoire / penderie
Serviettes
Serviettes
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Enfants autorisés
Enfants autorisés
Les avis

sur notre établissement

Indice de
Satisfaction client
90 %

Hôtel simple et fonctionnel team sympathique et efficace

18/05/2022 - BLAVY

Tout serait parfait si la chambre pouvait recevoir le soleil. chambre froide... petit dejeuner un peu tard 8 H 30

16/05/2022 -

Accueil excellent. Lhôtesse a été très serviable.

16/05/2022 - Monteiro

Très bien sur hotel. menu restaurant gamme moyenne en qualité, gout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note . Nous prenons en compte vos remarques, en ce qui concerne le restaurant nous travaillons avec des produits frais, locaux et de saisons. Pour ce qui est des bouteilles, nous suivons le protocole de Brit hôtel concernant l'écologie de ce fait les bouteilles en plastique ne sont plus d'actualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux. La réception

15/05/2022 -

Parfait, rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces agréables commentaires et sa note qui l'accompagne. Nous transmettrons sans faute à nos équipes. Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement, La réception.

13/05/2022 - Christophe

Habitué des Brit depuis 10 ans, c'était la première fois que je venais dans celui-ci, il n'y a rien à redire. Bonne prestation restauration. Attention au tarif, en tant que professionnel, 100 soirée étape c'est le max.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que votre excellente note. Nous transmettons votre avis à toutes nos équipes, et nous vous en remercions. Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, La réception

09/05/2022 - Lys

Très bien, je recommanderais


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et son agréable commentaire. C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement, La réception.

09/05/2022 - BRAHIM

Très bonne expérience globale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et son agréable commentaire. C'est avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement, La réception.

08/05/2022 -

Très bien. sauf dîner beaucoup trop de bruit avec un gros groupe. pas très confortable pour se parler a table. petit bémol pas grand choix pour le repas. c'est dommage pas de formule entrée plat dessert pour le soir. reste cher pour ce que c'est. surtout pour un plat chacun pas grand chose dans l'assiette.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter notre établissement. Nous sommes confus de lire votre mécontentement, nous sommes vraiment désolé pour le bruit nous avions ce soir la un groupe dans notre restaurant. Effectivement, nous n'avons pas une grande carte celui-ci s'explique car nous travaillons avec des produits frais, locaux et de saisons et tous est fait maison. Nous prenons note des formules et de la quantité, nous en tenons compte pour l'amélioration de nos services. Enfin, nous avons transmis votre avis à toutes nos équipes. Lors d'un prochain séjours, nous serions ravis de pouvoir corriger nos erreurs. Bien cordialement, La réception

08/05/2022 -
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
FAQ
L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant "Le Patio" vous propose des plats savoureux et de saison.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé, clos et gratuit.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 9,50€.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de réglement suivants sont acceptés dans notre hôtel : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, tickets restaurant, CB, American Express.