Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Pays de Vitré

Restaurant Le Patio

02 23 55 22 19

Découvrez notre hôtel rénové de 30 chambres situé à Vitré !

Pour vous garantir un séjour réussi, nous mettons les équipements suivants à votre disposition dans votre chambre : literie de qualité, salle de bains privative, téléphone, TV écran plat, Wi-Fi gratuit.

Notre réception vous accueille de 7h à 21h30 du lundi au vendredi, de 7h à 20h le samedi et de 7h à 15h le dimanche. Un veilleur de nuit est également présent en cas d'arrivée tardive.

Pour bien démarrer la journée, découvrez notre copieux buffet petit-déjeuner servi tous les jours de 7h à 10h. Nous travaillons avec des producteurs locaux pour vous garantir des produits frais et de qualité.

Profitez de notre parking privé, clos et sécurisé pour garer votre véhicule en toute tranquillité.

Pour vos repas et dîners, notre restaurant Le Patio est à votre disposition.

Nous vous informons que notre hôtel est entièrement climatisé et que les animaux sont acceptés (contre un supplément de 5€).

N'hésitez plus et réservez dès maintenant votre chambre au Brit Hotel Pays de Vitré.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,50€
ParkingParking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Zone de Piquet Nord - RD 178
35370 Étrelles
Voir sur la carte
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Terrasse
Terrasse
chambres
30 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Aire de Jeux pour enfants
Aire de Jeux pour enfants
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,50€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 9,50€
Bureau
Bureau
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Service de réveil
Service de réveil
Armoire / penderie
Armoire / penderie
Serviettes
Serviettes
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Enfants autorisés
Enfants autorisés
Les avis

sur notre établissement

Indice de
Satisfaction client
92 %

Bonne prestation dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Peyresoubes, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravi que notre accueille et notre service petit-déjeuner vous ai plu. Au plaisir de vous voir, La réception

14/10/2021 -

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Letellier, Nous vous remercions de votre note. Nous sommes ravi que l'hôtel vous ai plu. Au plaisir de vous revoir, La réception

12/10/2021 - Letellier

Très bien. séjour court.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Chiron, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravi que l'accueille de nos réceptionnistes vous ai plu. Au plaisir de vous voir, La réception

10/10/2021 -

Juste le fonctionnement de la climatisation a pose problème


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Germain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de faire au mieux pour avoir la bonne chaleur dans les chambres. Nous sommes désolé que le fonctionnement de la climatisation ne soit pas plus simple, nous avons transmit l'information à notre directeur. En espérant vous revoir une prochaine fois. La réception

06/10/2021 -

Cétait super merci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Gomelet, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et votre note. Nous sommes ravi que notre hôtel vous ai plu. Au plaisir de vous voir. La réception

06/10/2021 - Gomelet

VOTRE HOTEL EST EXCELLENT POUR LES HOMMES D'AFFAIRES QUI SEJOURNENT 1 NUIT


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Mao, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire, Notre hôtel accueille principalement une clientèle d'affaire. En ce qui concerne les accroches serviette, vous avez des patère mural à disposition pour les serviettes. Nous avons transmit votre commentaire a notre équipe en restauration. Au plaisir de vous voir, La réception

05/10/2021 -

Une découverte de la chaîne Brit Hotel. Nous reviendrons dans d'autres établissements.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Scheitlin, Nous vous remercions pour votre excellente note, Nous somme ravi que notre hôtel vous ai plus. Dans l'attente de vous revoir, Le réception

04/10/2021 -

Je recommande cet hôtel, bon accueil, très bon restaurant..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Peltier, Nous vous remercions pour votre note. Nous avons bien pris note de la mauvaise insonorisation, nous allons transmettre le message à la direction. En ce qui concerne le gel douche, nous en somme désolé, nous avons informé nos femmes de chambres. Au plaisir de vous voir ! La réception

28/09/2021 -

Très bien, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Gendron, Nous vous remercions pour votre note et votre agréable commentaire. Nous sommes ravi que l'hôtel vous ai plus. Nous avons transmit le commentaire à toutes notre équipes. Au plaisir de vous revoir ! La réception

26/09/2021 - Gendron J.
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
PETIT-DEJEUNER OFFERT
PETIT-DEJEUNER OFFERT
PETIT-DEJEUNER OFFERT

Chez nous, le plaisir est croissant ! Du 1er Septembre au 22 Octobre 2021, profitez du petit-déjeuner offert le week-end.

J'en profite
FAQ
L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant "Le Patio" vous propose des plats savoureux et de saison.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé, clos et gratuit.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 15h et le check-out doit se faire avant 12h.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 9,50€.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de réglement suivants sont acceptés dans notre hôtel : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, tickets restaurant, CB, American Express.