Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches

Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré

Date d'arrivée
16/04/2024
Date de départ
17/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Accéder au Brit Hotel Pays de Vitré
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Étrelles
À proximité

Château de Vitré
Château des Rochers Sévigné
Château de Fougères
Rennes
Mont-Saint-Michel

Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
89 %

Séjour agréable mais le confort de la chambre pourrait être amélioré : chauffage et occultation de la fenêtre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour le temps accordé à votre retour. Nous lisons avec attention vos retours afin de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage au Pays de Vitré. La Réception

11/04/2024 -

Tres bien , on reste partant pour une prochaine réservation et on conseille autour de nous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de votre note et du retour que vous faites suite à votre séjour dans notre établissement. Heureux de lire que tout ce soit passé comme vous l'espériez, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage au Pays de Vitré. Bien cordialement, La Réception

07/04/2024 -

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour le temps accordé à cette belle note et aux retours qui l'accompagne. Nous prenons note des points qui semble à améliorer et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La Réception

07/04/2024 -

Parfaites, efficaces


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est un régal de vous lire. Nous vous remercions pour vos messages, qui seront transmis aux équipes! Au plaisir de vous recevoir lors d'un nouveau séjour. Bien cordialement, La réception.

05/04/2024 - Riester

Très bonne. Bon hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour cette excellente notation et son commentaire. Nous vous lisons avec joie, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour parmi nous. Bien cordialment, La réception.

04/04/2024 -

Très bien. Vous pouvez y aller !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour cette belle notation et ces agréables commentaires. Nous partageons vos messages à nos équipiers. Au plaisir de vous revoir au sein de l'établissement. Bien cordialement, La réception.

04/04/2024 -

Globalement bien, excepté le service au restaurant un peu laborieux

03/04/2024 -

Hôtel très propre, pratique d'accès depuis l'autoroute, proche de Vitré. bon petit déjeuner. Personnel aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous apprécions vous lire et nous vous remercions pour vos commentaires et son temps imparti. Également, nous notons ce souhait comme piste d'évolution possible. Au plaisir de vous recevoir, Bien cordialment, La réception.

03/04/2024 - Lecas

Excellent accueil. Hôtel très bien situé. A recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous lisons avec joie et relayons vos messages aux équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

02/04/2024 -