Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

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de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Hôtel rénové
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit
Nos chambres

Ressourcez-vous dans nos chambres à l’esprit végétal et à la décoration raffinée. Nous disposons de chambres simples, doubles ou familiales qui sont toutes équipées d’une télévision, de la climatisation réversible, d’une salle de bain privative, d’un bureau et d’un accès WiFi gratuit.

L’hôtel propose également deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Douches
Douches

Réservation
Brit Hotel Pays de Vitré

Date d'arrivée
28/03/2024
Date de départ
29/03/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
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Accès

Notre hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe juste à la sortie de la RD 178 (sortie Zone du Piquet), sur l'axe Rennes/Laval.

Les avis
sur notre établissement
Indice de
Satisfaction client
89 %

Plutôt bonne avec une mention spéciale pour la cheffe cuisinière qui assure la confection de délicieux plats.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, et merci pour vos commentaires. Nous vous lisons avec intérêt et transmettons vos messages aux équipiers concernés. La cheffe sera ravie de vous lire. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialment, La réception.

17/03/2024 - LAVEUR

L’accès à la wifi est compliqué pas de réseaux ou trés peu pour se connecter un répéteur wifi ne ferait pas de mal


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note et ce commentaire constructif. Nous transmettons à l'équipe de direction dans l'espoir de pourvoir améliorer ce point. Au plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, La réception.

16/03/2024 - Persaud a.

Très agréable. C'est notre troisième séjour dans votre établissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec joie que nous vous lisons et relayons vos commentaires. Nous vous accueillerons pour une nouvelle escale au pays de Vitré avec grand plaisir. Bien cordialement, La réception.

16/03/2024 -

Mis à part la luminosité qui rentre dans la chambre via les rideaux l’expérience a été correcte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci de votre retour sur expérience. Nous prenons note de vos messages et les transmettons aux équipes concernées. Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle escale. Bien cordialement, La réception.

15/03/2024 - Moyon

C'est un style d'hôtel qui me convient bien. avec un patio.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous remercions pour vos appréciations. Nous vous accueillerons avec joie lors d'un nouveau séjour. Bien cordialement, La réception.

15/03/2024 -

Bon rapport qualité prix, bon emplacement, propreté impeccable, accueil formidable par contre le bruit du chauffage ne permet pas de faire une bonne nuit pour travailler dans de bonnes conditions le lendemain!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour et cette note suite à votre venue. Nous espérons pouvoir améliorer les points que vous mentionnez. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage, Bien cordialement, La Réception

13/03/2024 - maquinghen-gelfish e.

Bonne prestation et personnel pro et aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous attendons pour votre prochain séjour, Bien cordialement, La Réception

12/03/2024 -

La température de la chambre et le manque de pression sous la douche sont 2 gros point négatif. Rien à redire sur le reste.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour le temps accordé à ce retour. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments lors de votre venue et ferons au mieux pour y remédier afin qu'un éventuel futur séjour se déroule mieux. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La Réception

11/03/2024 -

Très bien, bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour le temps accordé à cette belle note et au commentaire qui l'accompagne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage au Pays de Vitré. Bien cordialement, La Réception

11/03/2024 -